dimanche 3 juillet 2016

Méli-Mélow de ma semaine #26



En vrac...
Ne pas être motivée pour aller bosser. Récupérer enfin ma souche de bois tant attendue. Péter un câble au boulot par rapport à une nouvelle législation à la c***. Avoir reçue ma commande Disney Store. En avoir marre marre marre et avoir le moral dans les chaussettes. Adorer recevoir les cartons réponse -enfin presque-. Avoir deux p*t*ins de kilos à perdre mais ne pas y arriver. Récupérer les travaux d'école de Mam'Zelle M et enfin voir le travail qu'elle a bien voulu faire. Recevoir les "bulletins" des bouilles et être fière d'elles. Crier à tout les monde "Ben moi z'ai un pyzama et un maillot de Cars.E ! Nananère !"
*** Pour plus de photos rendez-vous sur mon Instagram ! ***


En images...
26.06.2016. Et admirer les couleurs du ciel.
27.06.2016. Si j'avais su...
28.06.2016. Un matin ordinaire à dessiner à la craie !
29.06.2016. Le dernier mercredi en direction de l'école !
01.07.2016. Le bonheur c'est simple comme un pyjama Flash Mac Queen !
01.07.2016. Trois semaines après son anniversaire, elle souffle les bougies en famille
02.07.2016. On était partis pour acheter des nus-pieds...
02.07.2016. Apéro familial


En blabla...
Mardi était un dimanche ordinaire
Mercredi je te parlais de notre expérience avec LaShootingBox


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

22 commentaires:

  1. De jolis moments...
    J'adore la photo av le contre jour... Magnifique :)
    Ça fait bizarre de se dire que les vacances sont déjà la :)

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline

      Et oui, le temps passe vite... demain sera déjà la rentrée des classes ^^

      Supprimer
  2. Belles photo. j'adore la première avec le champs de lavande.
    Et oui c'est déjà les vacances et pourtant ici le temps ne s'y prête pas. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vos FP !
    Bonne semaine et bon courage pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le moral va revenir ma belle <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos elles sont sublimes ♥ et tes FP super idée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les premières photos sont justes sublimes ! Une jolie semaine, j'espère que le moral va vite remonter et je compatis pour les kiloes (j'ai les deux même ici !)
    Des bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles photos ♥
    J'adore vos faire-part
    Belle semaine ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah non alors, faut pas avoir le moral dans les chaussettes ma douce. Je te l'ai déjà dit mais les faire-part sont splendides Et vive le pyjama Cars

    RépondreSupprimer
  9. Votre faire-part est génial! Courage pour les 2kg, moi c'est 4 pour retrouver mon poids d'avant mon premier (il y a 8 ans ☻). Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ♥
      Allez allez, on va finir par y arriver à les perdre ces fichus kilos !

      Supprimer
  10. nan mais 2 kilos où ??? tu es juste magnifique et toute mince ! plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Toujours d'aussi jolies photos !
    J'ai kiffé les bottes !! Faut que j'aille voir ça ;)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...