lundi 11 juillet 2016

Méli-Mélow de ma semaine #27



En vrac...
Préparer des chouquettes. Partir tous les quatre à l'école pour leur dernier jour de classe. Donner fièrement son cadeau à sa maîtresse. Commander des pizza. Aller les chercher tous ensemble en trottinette. Préparer les valises. Lui faire des cachotteries. Préparer un sac en douce. Être énervée de certaines fuites. Installer la télé dehors. Avoir la boule au ventre. Être ultra soulagée d'apprendre que la semaine prochaine sera très calme au boulot et pouvoir partir en mini vacances sereinement. Laisser les filles chez môman pour une semaine à l'Océan. Parler musique. Être indécis. Se coucher trop tard. Passer un week-end entre filles. Ne pas arriver à déstresser. Se dire que ça va arriver vite.  Se faire belles. Retrouver mon rabat-joie et ne plus le lâcher...
*** Pour plus de photos rendez-vous sur mon Instagram ! ***


En images...
03.07.2016. Le bonheur c'est simple comme un tour de trottinette a fond la vitesse avec son papa !
03.07.2016. Regarder les oiseaux voler...
04.07.2016. Le cadeau de Mam'Zelle J est prêt !
05.07.2016. Celui de Mam'Zelle M aussi !!!
05.07.2016. En route pour leur dernier jour de classe !
05.07.2016. Et si on commandait des pizza...
06.07.2016. Un dessin pour Lia, princesse courage.
07.07.2016. C'est l'heure du petit déjeuner !!! 
07.07.2016. A bientôt ma chica princesse !
09.07.2016. Week-end filles. Entre une couleur et une pose de vernis...

En blabla...
Mardi matin, il est 8 heures...

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi c'était comment ta semaine ?

1 commentaire:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...