mercredi 6 juillet 2016

Je sature.

Il y a cette fatigue accumulée de l'école mélangée à cette excitation des vacances qui transforment mes minis en pleine crise d'adolescence.
Et moi, je sature.

Il y a le stress, les jours qui défilent et cette impression d'être à mille lieux prête, de ne jamais pouvoir m'y mettre.
Et moi, je sature.

Il y a ces contrariétés journalières, ces petits détails qui me prennent la tête, ces petits tracas et ces couacs à tout va.
Et moi, je sature.

Il y a cette mauvaise période, ce moral capricieux, ce ras-le-bol général, ce ras-le-bol de moi même.
Et moi, je sature.

Heureusement il y a aussi de bons et jolis moments, des sourires, des mots d'enfants, des câlins, ces shoots de petits bonheurs...


Mais là, je sature.

Inspire. Expire. Respire un bon coup et souffle de tout ton corps... Ca ira mieux demain. Enfin j'espère.
Billet en vrac. N'importe quoi. Publier ? Laisser en brouillon ? Clic... tant pis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...