jeudi 29 décembre 2016

Notre déco champêtre


Pour l'apéro, je voulais du champêtre, du campagnard, du bois, des jarres, du nature... tout ça dans l'esprit récup !
J'ai récupéré des bouts de palettes au boulot et me suis fait mes petites pancartes. 
On a déniché des petites bottes de pailles rectangulaires grâce au témoin de mon rabat joie, et même que mes beaux parents en ont pris plus que prévu car belle maman avait une idée en tête... créer un petit salon et monter un canapé.
Une échelle meunière traînait dans le bouiboui de mes beaux parents alors j'en ai fait une étagère où j'y ai mis quelques pots en guise de vases. pas trop car je doutais de sa solidité ; enfin surtout de son appui !
J'y ai aussi repéré une superbe planche en bois et je l'ai imaginé en banc... 
Pour la table, une grande planche en bois posée sur deux gros tonneaux de vin -vides- où trônaient les boissons. Deux jarres, l'une de punch, l'autre de Mojito et un bidon à lait rempli de Ricard. J'avais même prévu un bar à sirop mais je crois qu'il n'ont pas été mis sur la table car j'ai retrouvé tous mes sirops pas entamés. Il faut dire que je n'ai absolument rien vu de l'apéro... et j'étais même pas hips !

3 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...