dimanche 1 janvier 2017

Méli-Mélow de ma semaine #52


En vrac...
ne plus savoir où ranger tous les nouveaux joujous. Profiter de mon mardi de repos. Recevoir les pyjamas de Noël des bouilles #pouicpouicpouic. Profiter d'être sur Montauban mercredi pour faire un tour à Cultura et avoir été presque sage... Caler notre week-end filles et pousser des gniiiii dans toute la maison. Profiter des promos d'après Noël sur les jouets et commencer à prévoir pour les anniversaires. Passer enfin commande de quelques tirages photos de notre joli jour pour les mamies. Recevoir mes tirages Cheerz. Craquer pour des bottes de pluie trop choupies pour Mam'Zelle J et avoir hâte de les recevoir. Avoir reçu une superbe Orchidée de la part de mon patron. Tenter d'éradiquer les cauchemars de Mam'Zelle J. Avoir le moral dans les chaussettes et avoir hâte de finir l'année et recommencer la nouvelle sur de nouvelles bases.
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
Commande Cheerz reçue ! Et il y toujours mon code parrainage ! 5€ pour toi, 5€ pour moi alors c'est le moment d'en profiter pour faire développer ses photos de Noël !!!
Prises en flag' de préparation de petit déjeuner !
Mon humeur du moment assortie à mes chaussettes... 
Wow, une jolie surprise de la part de mon patron !
Les cauchemars de Mam'Zelle J ? Déchirés et jetés à la poubelle !

En blabla...
Mardi était une journée off
Mercredi on lisait "Comment les animaux endorment leurs bébés"
Jeudi je te montrais notre déco champêtre à l'apéro


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

5 commentaires:

  1. Happy new year !
    Très bonne idée de dessiner et déchirer les monstres du cauchemar. Dans Barbe à Papa ils les mettaient en cage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année !
    Je prends note pour la cauchemars.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. happy 2017 ma belle !
    plein de belles photos ! plein de bonheur !
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le moral va vite revenir et que les cauchemars ne reviendront pas en 2017! Belle année à vous 4, plein de belles choses ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite à toi et à ta petite famille et heureuse année 2017 remplis de petits bonheurs et d'amour ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...