mercredi 1 février 2017

Mes cartes de vœux Popcarte


Okay Okay ! Nous sommes le 1er février et je viens te parler de mes cartes de voeux -mais qu'est ce qu'elle nous fait la Cagnade,  elle débloque ou quoi- Non, je ne débloque pas, mais figure toi que si on a jusqu'au 31 janvier pour se souhaiter les vœux, moi je viens tout juste de poster les miens. Oui oui. Je suis cette fille de dernière minute ne l'oublies pas. Et puis le principal c'est bien de les avoir posté non ? Parce qu'à l'heure du sms bateau envoyé à 23h59 à tout ton répertoire téléphonique -oui, moi aussi j'ai eu fais ça...- moi je préfère quand même envoyer une jolie carte. Et comme je ne suis pas forte en écriture, j'opte depuis quelques années maintenant pour la carte photo avec texte intégré, toujours fin janvier. Je suis une fille de dernière minute, rappelles-toi.


Ca m'éclate de faire une séance photo, même si je déchante au bout de 30 secondes. Mon rabat joie râle, Mam'Zelle J fait la folle, Mam'Zelle M court partout... bref chaque séance photo tourne vite à la cata. Et sur la multitude de photos prises par le retardateur -ma télécommande ayant rendu l'âme pour je ne sais quelle raison- on s'en sort avec quelques unes de potables.


Cette année j'ai misé sur les confetti ! J'étais sure que ça allait amuser les filles. Mon rabat joie un peu moins. Mais comme il m'aime fort, il a suivi mon délire -non pas sans râler dans sa barbe naissante-
Le problème avec les confetti, c'est qu'il faut être syncrho. Moi derrière l'objectif j'arrive encore à gérer mais avec le retardateur ça a été une vraie galère. Souffler trop tôt. Puis trop tard. S’impatienter... Mais ouf on a réussi à sauver les meubles... couverts de confetti !


Mes photos étaient prêtes depuis début janvier, et jeudi soir j'ai enfin passé commande de mes cartes sur le site Popcarte. Je connaissais déjà ce site car l'année dernière j'ai eu la chance de gagner mes cartes personnalisées chez ma dinde préférée. Il y a énormément de choix -317 cartes rien que pour les fêtes, c'est à dire ! Un même modèle se décline en plusieurs formats et mention spéciale pour le modèle vierge où l'on peut télécharger sa propre création. Les prix sont relativement bas et dégressifs, mais il y a les frais de port en plus alors que sur d'autres sites les cartes sont plus chères à l'unité mais les frais de port sont gratuits donc l'un dans l'autre ça se vaut.


La personnalisation est ultra simple. Plusieurs polices, plusieurs couleurs, bref c'est rapide et  trop fastoche de créer sa propre création.
J'ai donc commandé mes cartes jeudi à 21 heures passé et lundi je les avait dans ma boite aux lettres ! Popcarte ou le Lucky Luke de la livraison, et même pas en mode express !


Il ne me restait plus qu'à y apporter ma petite touche personnelle avant de les envoyer...


 Voilà, mes cartes sont parties ce matin, j'espère qu'elles arriveront vite chez leur destinataire !

* Produits offerts par la marque

 Le bon plan c'est que le site propose très souvent des réductions. Et si tu attends un peu avant de valider ton panier, tu reçois un mail avec un petit code promo. Testé et approuvé... Ca vaut le coup de ne pas trop être pressé !

Et toi les vœux tu les envoies comment ? SMS, courriel, carte ? Dis moi tout !

2 commentaires:

  1. Carte bien arrivée, merciiiiiiii. Franchement je t'admire d'envoyer toutes ces cartes, de les personnaliser, de faire ces séances photos... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii ♥♥♥
      Ah les séances... mon petit plaisir même si ça ne se passe jamais comme prévu ! Hihihi

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...