jeudi 16 février 2017

Nos remerciements de mariage, version marque-page !


La semaine dernière je t'avais présenté nos remerciements acte 1, ceux envoyés aux plus proches. Avec du Kraft, du polaroid et du cœur en empreinte. Aujourd'hui, voici la seconde version envoyée aux personnes invitées à l'apéro.


Je les ai fait faire sur le site Mon faire-part. J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette version marque-page, un format qui change de ce que l'on a l'habitude de voir, au ton Kraft, en parfaite harmonie avec notre thème. 


Si la mise en page a été simple et assez rapide, j'ai vachement galéré pour télécharger ma photo... Pour tout te dire je n'ai pas pu la télécharger via l'ordinateur -qui rame rame rame-. Et va savoir pourquoi, en testant avec une autre photo je n'ai eu aucun souci... Mais c'est celle ci que je voulais alors je suis passée par l'application mobile et là  FingerInTheNose, ma photo s'est téléchargée IllicoPresto et j'ai enfin pu finaliser mon texte en variant couleurs et polices.
J'ai fais ma mise en page en plusieurs fois mais j'ai pu sauvegarder ma création et y revenir dessus plusieurs fois avant de la valider définitivement.


Les frais de livraison sont compris dans les tarifs des innombrables modèles. Plusieurs options peuvent être choisies en supplément comme l'arrondit des angles, la relecture pour éviter les fautes, les finissions... Question délais c'est normalement rapide. Je te dis normalement car ma commande a eu un petit retard et la seule chose que je puisse reprocher au site est de ne pas avoir un suivi assez détaillé des commandes. Mais une fois le soucis réglé, les remerciements et leurs enveloppes sont arrivés le sur-lendemain chez moi. 


Le site propose des faire-part de mariage, naissance, des remerciements, des invitations pour les anniversaires aux formats divers et variés. Du carré, du rond, des cocottes, du à gratter...  Mais aussi des boites de dragées et des étiquettes pour personnaliser ses bouteilles de vin. J'avais fait les miennes à la main mais je trouve l'idée super chouette ! J'ai reçu un échantillon de faire-part qui m'a tapé dans l’œil et que je me suis amusée à personnaliser.

 *Produits offerts par la marque

Des empreintes, du kraft, de la ficelle... il n'en fallait pas moins pour me plaire ! Quand on sait à quel point j'ai galéré pour trouver mon papier kraft pour réaliser mes faire-part... 
Bref celui-ci aurait été parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...