mardi 1 mai 2018

DIY. Vol de papillons


Aujourd'hui je te propose une activité toute simple où le plus fastidieux sera la partie découpage des insectes. Après, il suffit de plier, de coller et puis de décorer ! Oui oui, rien de plus. C'est un partage facebook de cet article du blog I heart crafty things qui m'a fait proposer ce petit tableau printannier aux filles. Elles l'ont adapté à leur manière comme d'habitude. Pour les gabarit des papillons, j'ai imprimé des coloriages trouvés sur le net. Je me suis occupée de la découpe, et elles du reste...


   Les fournitures à avoir...
★ Des feuilles de couleur -shoppées à Action-
★ Une paire de ciseaux
★ De la colle
★ Des feutres
★ Des gommettes

 Le vol de papillons de Mam'Zelle M, Six ans moins quelques jours.

Le vol de papillons de Mam'Zelle J, Huit Ans et presque Dix Mois

Alors, tu aimes ?

J'espère que cette activité t'auras inspiré ! Si tu décides de le faire avec Minitoi, n'hésites pas à mon montrer son oeuvre sur Instagram ou sur Facebook en me taguant @auréliecagnades. Je serais ravie et fière de les découvrir !

8 commentaires:

  1. Coucou un très jolie DIY, le rendu est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces papillons sont très colorés et très réussis !

    RépondreSupprimer
  3. c'est archi canon! Il faut que je teste avec ma fille

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle idée et c'est très reussi, bravo à tes puces !

    RépondreSupprimer
  5. tu n'arrêtes pas avec tes filles c'est chouette. Une fois de plus j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli, elles sont doué tes filles :)

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est très réussi !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...