vendredi 27 avril 2012

La boite à papa...

Toi, maman ou future maman, tu dois déjà connaitre.
Moi je l'ai découvert comme ça, par hasard,
en naviguant sur la toile et j'ai trouvé le concept très sympa.
Le but étant de remplir une boite pour le futur papa 
avec tout plein de machins-bidules-trucs qui lui seront très utiles 
pendant notre interminable séjour à la maternité.
J'ai trouvé l'idée tellement géniale que j'ai décidé de faire
une boite à papa mais aussi une boite à grande soeur.
Les deux boites étant trouvées, reste à savoir QUOI y mettre...
C'est là que tout se complique...


Petite ébauche de "la boite à papa"
- une sucette "J'♥ mon papa" de chez Luc & Léa
- un bavoir "J'♥ papa"
- une bouteille de bière
- des friandises (dragibus et M&M's)
- un chéquier "Invitations Sensuelles"



A venir...
- de la lingerie sexy
- une couche ???
- des jeux à gratter
- autocollant rigolo "enfants à bord"


Petite ébauche de "la boite à grande soeur"
- des friandises (Fraise Tagada & Pet'z)
- un cahier et des gommettes
- un poster de princesse avec des gommettes
- un livre "La super grande soeur"
- un album photo rempli
- une sucette "J'♥ ma soeur" de chez Luc & Léa
- une trousse de toilette de grande avec dentifrice, brosse à dents, gel douche et parfum
(j'attend de recevoir la trousse de toilette personnalisée que j'ai gagné à un concours et que j'ai fait faire rien que pour elle, mais ça je t'en parlerai plus tard...)


A venir
- des jeux à gratter (pour faire comme papa !)
- un joli serre-tête (déjà repéré à La Halle)
- une carte "bisou"

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse !!!

1 commentaire:

  1. J'en avais fait une aussi pour Poulet (si ça te dit j'en avais parlé sur mon blog : http://mamanpoussinou.fr/2011/10/27/ma-boite-a-papa/ )
    Je compte en refaire une pour le 2ème mais les idées vont être plus difficiles à trouver je pense....
    Très bonne idée la boite à grande sœur, j'en ferai une "à grand frère" pour Poussin tiens, merci :-D
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...