samedi 28 avril 2012

Que c'est bon d'être enceinte !!!

Et oui, j'aime être enceinte !!! Et je le clame haut et fort !!!

J'aime porter la vie, voir mon corps évoluer et mon ventre s'arrondir !!!
Mon ventre... lui qui d'ordinaire est mon plus gros complexe 
devient durant neuf mois mon centre d'intérêt !!!

Parce que neuf mois ça passe vite, très vite, trop vite...

Les petits inconvénients de la grossesse, 
je les laisse de côté pour ne prendre que les avantages !
Les nausées ??? Connais pas !!!
Les prises de sangs et test pipi mensuels ??? C'est pour la bonne cause !
Les fringales ??? Autant se faire plaisir !!!
Les réveils nocturnes ??? Faut faire avec !
Les hormones en ébullition ??? Bravo à M'Sieur S. ...

Mais quel bonheur de voir mon ventre faire des vagues,
de sentir le hoquet de Mam'Zelle Coquillette
 et deviner son petit pied, sa petite main au travers de ma peau.

Quel bonheur de voir Mam'Zelle J. faire des câlins et des bisous à sa petite soeur.

Quel bonheur de choisir les petits, touts petits habits et de remplir l'armoire !

Un bonheur qui va bientôt se concrétiser
avec l'arrivée de Mam'Zelle Coquillette dans la famille.

Je ne suis pas pressée car je sais que ça va vite arriver...

Alors je profite de ces derniers instants de femme "en cloque"


3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime être enceinte, j'aime le moment magique de l'accouchement. Avec Mon Facteur, nous voulons 4 enfants et d'age rapproché donc nous laissons faire la nature. Bon l'allaitement ralenti un peu les choses et espace mes grossesses. Ma Titinou et Ma Grabouillette ont 18 mois d'écart. J'attends avec impatience une 3 ème grossesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance que mes deux grossesses se passent très très bien ! Là il fallait que j'écrive mon ressentit car je sentais comme un truc... j'ai eu raison, Mam'Zelle M est arrivée le lendemain !!!

      Supprimer
  2. Ah oui, c'était vraiment les derniers instants ! Tu as bien senti les choses !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...