samedi 5 mai 2012

Mes petits bobos...

En pleine désinfection...
Mam'Zelle J. ... "On va défester ?"
Moi ... "Oui ma puce, on va désinfecter car tu t'es grattée"
(je vais alors pour lui tamponner tout doucement)
Mam'Zelle J. ... "Tu m'aponnes hein maman ... Ponnes-moi ... Ah merci maman !!!"


Les pansements c'est super chouette !!!
Surtout ceux des Princesses Disney ou autres motifs rigolos.
Je soupçonnerai même Mam'Zelle J. de se gratter à sang
rien que pour avoir son joli pansement !!!

C'était ma participation pour "Un samedi mode" chez Lucky Sophie

1 commentaire:

  1. Ah oui c'est le problème quand on a des pansements trop beaux ! Merci pour ta participation ! Pourrais-tu rajouter un lien vers chez moi ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...