mercredi 20 juin 2012

Les doudous sont zinzins chez ZINZOLIN !!!



Le pays de Zinzolin grouille de monstres zinzins, 
de zanimaux rigolos, de poupées décalées 
et même de légumes transformés en doudous !!!
Un monde fou imaginé par deux créatrices déjantées 
(c'est pas moi qui le dit) qui de leur petites mains 
donnent vie à tout plein de machins-choses trop craquantes.
Tu ne me crois pas... Alors jette y un oeil !

T.shirt Aubergine ballerine
Boitazik "l'arrosoir à la fleur"
Attache tétine rose poudré
Doudou Elias le poireau

Canon non !!!

En plus d'être rigolos, tout est écolo.
Et oui, elles ont beau être décalées, ces demoiselles ont une âme d'écolo.
Les créations sont faites avec des matières de récup, bio ou écolo
(hum... ça fait beaucoup "d'écolo" en une seule phrase)

Hier un petit colis est arrivé rien que pour moi mes bouilles...
Un joli doudou et une barrette assortis accompagné d'un gentil mot écrit à la main
le tout emballé dans un papier de soie.

"Si tu t'endors avec Zinzolin tu vivras de beaux matins" Proverbe zinzolin chinois
"Zinzolin dans la maison garantit de bonnes moissons" Proverbe zinzolin guinéen
"Abondance de Zinzolin ne nuit point" Proverbe zinzolin français

Allez avoues, toi aussi tu craques !!!
Alors qu'est ce que tu attends pour te rendre sur leur site !!!
Tant que tu y es, vas j'aimer leur page facebook
et va twitter leur twitter !!!

Et encore un grand merci à M'Dame Marylin pour sa gentillesse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...