dimanche 24 juin 2012

Les petits bonheurs {tout & rien}

Prends une boite aux lettres bien garnie
(pour une fois, ça change des factures...)

Verses-y un mercredi créa-gourmand
(miam le gâteau-xylophone !)

Ajoutes-y une petite pincée de gazouillis de Mam'Zelle M
("Aaa" "Eeee")

et une première sortie scolaire au zoo pour Mam'Zelle J
"On a vu des Minocéros, des Zippoppotames et des semblants crocrodiles"
Clic-Clac le 22 juin 2012

Mélange le tout puis rajoutes un zeste de concours
(Quoi !!! Tu n'as pas encore tenté ta chance !!! Viiite, c'est par ici !)

Et la participation à un casting
(Souviens toi, je te parlais d'un film ici. Ils recherchent des figurants alors j'me suis lancée !
 Mais je ne le sent pas mais alors pas du tout)

Saupoudre de mots d'enfants
Mam'Zelle J ... "On a un délesco ?"
Moi ... "Un quoi ???"
Mam'Zelle J ... "Un délesco !"
Moi ... "Ah, un télescope"
Mam'Zelle J ... "Non !!! Un Dé.Les.Co !!!"
Moi ... "Et ça sert à quoi ?"
Mam'Zelle J ... "Ben à regarder les trucs là haut ; les étoiles, la lune, les avions..."
Moi ... dans mes pensées "Oui, un télescope quoi ! "


Pour finir, verses quelques trouvailles dans un vide-grenier et un goûter sur l'herbe
(sauf que je me serais bien passé des moustiques !!!)
Clic-Clac le 24 juin 2012



Laisses mariner pendant sept jours et tu obtiendras mes petits bonheurs de la semaine !


C'était ma petite contribution aux "Petits Bonheurs" de chez Maman Bavarde


2 commentaires:

  1. Une bien belle recette de bonheur!!!
    Et alors, ce casting? C'est quand les résultats???

    RépondreSupprimer
  2. Oulala, je ne sais pas ! lol Juste une fiche à remplir, deux photos et pis c'est tout... On verra bien !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...