samedi 2 juin 2012

Un samedi mode { Nouvelles chaussures by Gémo }

Le soleil est de retour, la chaleur est au rendez-vous
il est temps de mettre les jambes à l'air et de faire prendre l'air à aux Z'orteils !!!
Nous sommes donc allés chercher des nus-pieds pour Mam'Zelle J.
On devait aller à La Halle mais on s'est d'abord arrêté à Gémo
(oui car en même temps, on est allés faire un saut à Maxi Toy's pour voir les cabanes,
mais ça c'est autre chose)
Et pour le plus grand bonheur de ma miss, nous sommes tombées sur ces sandalettes en promo (12€99 au lieu de 24€99)



Ce qui est bien, c'est qu'elles se ferment soit par le côté avec deux attaches, soit par derrière avec une fermeture (un grand plus pour les enfiler toute seule à l'école)



Sitôt achetées, sitôt enfilées...
Il faut dire que Mam'Zelle J. est une grande fan de chaussures !!!

♥ Clic-Clac le 02 juin 2012 ♥

C'était ma participation pour "Un samedi mode" chez Lucky Sophie

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog.
    Moi aussi j'ai une petite nenette qui aime beaucoup les chaussures et celle là sont vraiment très jolie et en plus elles ont l'air pratique.
    Bonne fin d'après midi.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...