dimanche 15 juillet 2012

Mes petits bonheurs

Avoir droit à de grands sourires et tout plein de gazouillis entre deux crises de maux de ventre...

Retrouver Mam'Zelle J. après quatre jours de vacances chez ses grands-parents avec toujours autant de pep's et de répondant !

Voir Mam'Zelle M couverte de bisous par sa grande soeur à peine arrivée à la maison !

Recevoir enfin des colis dans la boite aux lettres
(soit très attentive car de chouettes surprises t'attendent dans les semaines à venir !!!)

Etre toujours aussi épatée par les connaissances de Mam'Zelle J
"Entoures-moi ta lettre... La lettre à papa... La lettre à maman... Le M de maman..."
Je te parlerai bientôt de Kalimage

Revenir d'un vide grenier avec une poche pleine de fringues pour Mam'Zelle J
(et crois moi, pas facile de trouver des Z'habits au delà de deux ans sur les brocantes)
et quelques bricoles pour Mam'Zelle M
(oui parce que les fringues elle en a trop plein !!!)

♥ Clic-Clac le 14 juillet 2012 ♥

Admirer un joli feu d'artifice pas très loin de la maison !
Mam'Zelle J dans les bras de M'Sieur S, les yeux fermés et les Z'oreilles bouchées...
"On n'ira plus au feu d'artifice hein !"

Démonter enfin le lit-pont dans la chambre des Mam'Zelles pour pouvoir commencer leur faire quelque-chose de féerique.

Regarder Mam'Zelle M s'endormir sereinement dans son transat pendant que je rédige ce billet...

C'était ma petite contribution aux "Petits Bonheurs" de chez Maman Bavarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...