vendredi 14 septembre 2012

Les remerciements de Mam'Zelle M

Pour Mam'Zelle M (comme pour Mam'Zelle J d'ailleurs) j'ai mis du temps à faire les faire-parts.
Ceux proposés sur les différents sites étaient certes jolis mais il n'y avait pas ce que je voulais et puis je ne voulais pas avoir le même que la cousine Gertrude.
J'ai donc fait ma création moi-même (si tu l'a ratée, j'en parle ici)
Mais après j'ai galéré pour trouver un site qui me fasse l'impression comme je voulais.
J'ai finalement atterri sur le site Carteland et franchement je n'ai pas été déçue du résultat !!!

Pour les remerciements je suis restée sur le thème du faire-part, avec de nouvelles photos bien-sûr !
Là aussi je voulais un texte simple qui change un peu de l'ordinaire...
Après m'être creusé les méninges, il en est ressortit ceci...
(Petite pensée à Maman-Chat qui m'a aidé à trouver le mot "froufrous")

Voilà en exclu les remerciements (commandés ce soir même)



Alors, qu'en dis-tu ?

Et toi, tu fais des remerciements ? 

3 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...