mercredi 19 décembre 2012

♫ Mon beau sapin ♪ Roi du salon ♫

Oui bon mon titre est pourrave, tu l'auras même peut être vu ailleurs mais il est de circonstance !!!


Aujourd'hui je vais te parler de mon sapin.
Mon sapin ça fait quatre ans que je l'ai.
Avant il était à ma super-mamie mais comme maintenant elle a un tout petit sapin de poche elle me l'a refilé.
Mon sapin il ne sent pas la forêt, il sent la poussière.
Mon sapin il est peut être en plastique mais il perd ses aiguilles.
Mon sapin il est tout bancale, il vaut mieux pas jouer avec !
Mais mon sapin il tient encore debout et une foi décoré il est plutôt sympa.

La déco est la même depuis quatre ans; du blanc, du rouge, de l'argenté, des plumes et des lumières blanches


C'est moi qui ai fait les boules. J'ai opté pour des boules transparentes que j'ai rempli de plumes.
Comme ça le jour où j'en ai marre, je vire les plumes et met autre chose dedans !
Mais pour le moment j'aime mon sapin comme il est


Pas d'étoile au sommet, juste un bonnet qui vient de perdre son pompon pour ne pas qu'il attrape froid.


Au milieu du rouge est blanc, un peu de rose avec la première boule de NoWel de Mam'Zelle J -ahhh, si j'avais connu les blogs à l'époque...-


 La crèche est minuscule. Je rêve d'avoir une jolie crèche avec de beaux santons tout droit venus de Provence !!!

Et toi, il est comment ton sapin ?

2 commentaires:

  1. il est sur mon blog ^^ (ouai réponse trop facile je sais huhu)
    moi aussi c'est un qui sent la poussière, mais m'en fiche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il provient du jardin du voisin ! Un vrai, comme chaque année, qui est très grand, le plus grand qu'on ait jamais eu. Il est très décoré d'un côté mais, que veux-tu, elle l'aime ainsi ! On a choisi une nouvelle étoile cette année et comme il y a cinq ans quand j'en avais cherché une ce n'est pas facile. D'ailleurs, ce n'est pas une vraie étoile dans le sens où c'est une décoration de sapin que l'on a mise au sommet.
    Le tien est très joli, beaucoup plus coordonné que le mien ;)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...