lundi 4 mars 2013

Le coussin qui sent bon tu connais ?

Au mois de janvier j'ai commandé la TinilooBox ; si je l'ai commandé ce mois en particulier c'est parce que je savais qu'il y allait avoir un produit de chez une de mes marques chouchoutes, Cloud B.

Cloud B je t'en avais déjà parlé pour ses veilleuses ici, et (d'ailleurs j'ai vu la twiligth turtle en bleue turquoise qui est juste sublime !!!)

Le produit surprise de la box de janvier était le coussin arôma thérapie. J'ai eu le modèle coccinelle qui me plait beaucoup (j'aime aussi la version mouton) ; un coussin tout mignon, tout doux et qui sent bon la lavande. Et tout le monde le sait, la lavande c'est apaisant. Enfin moi perso je n'aime pas particulièrement l'odeur de la lavande que je trouve vraiment trop forte, mais là l'odeur est douce, agréable. En fait tout dépend du sens où le coussin est enfourné. Le coussin est déhoussable et un petit sachet de lavande se cache dans la partie rembourrée ce qui permet de sortir le sachet de lavande si vraiment l'odeur ne plaisait pas, ou de laver housse et coussin sans avoir à craindre de passer le sachet de lavande en machine.


Le coussin ne rempli pas sa fonction car pour le moment Mam'Zelle J le préfère en déco (tous ses coussins dorment par terre !) En journée il tient compagnie à sa veilleuse coccinelle !



Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller j'aimer la page fan de Cloud B sur facebook ; une page vivante, dynamique, qui s'intéresse à ses fan et proposant régulièrement des petites surprises  . Et mon petit doigt me dit que tu aimes les surprises !!! D'ailleurs en ce moment il y a un très joli cadeau à remporter... vas vite j'aimer, tu ne seras pas déçu.

10 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont de supers produits !!! D'ailleurs la veilleuse tortue plait à tout le monde de mon entourage et est sur la liste de plusieurs jeunes et futures mamans que je connais ^^

      Supprimer
  2. Nous aussi, il ne sers pas trop comme coussin... c'est plus un jouet ou un coussin pour les éléphants de Titinou :) J'aime beaucoup la marque cloud b.
    Rien à voir, il est top ton montage photo. J'essaye d'apprendre en ce moment, j'ai besoin d'en faire un pour un post que je prépare sur notre "objet" chouchou de la maison.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque aussi, surtout leurs tortues (je suis fan des tortues et j'en ai 5 terrestres) et ce coussin coccinelle est très beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ta passion pour les tortues ! Et leur veilleuse tortue est... wahou !!!

      Supprimer
  4. Je suis abonnée a Tiniloo depuis Juin j'ai donc eu le plaisir d'avoir la coccinelle ! Elle est juste topissime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui n'aime pas l'odeur de la lavande là ça ne me dérange pas, on la sent tout juste, c'est très agréable ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...