dimanche 17 mars 2013

Bai Jia Bei... Mes participations

Comme tu le sais déjà, (si tu ne le sais pas encore c'est que tu débarques vu le nombre de fois où je me répète) j'ai pour projet de faire une Bai Jia Bei pour la première bougie de Mam'Zelle M. Première bougie qui, je te le rappelles arrive à grand pas... (je connais une certaine fille à Plum's qui soufflera elle aussi une bougie de plus le même jour... j'dis ça, j'dis rien)

Alors autant j'adore recevoir du courrier pour Mam'Zelle M et découvrir les petits trésors intérieurs, autant j'aime moi aussi participer à certains projets. Attention, quand je parle de participer, ce n'est pas "je participe parce que toi tu as participé", la participation doit rester sincère. Sinon je ne vois plus l'intérêt...
Ce que j'aime c'est choisir les coupons et imaginer une carte de voeux...

Voici les projets auxquels j'ai participé
Les doudous d'Olivia (qui a fini son projet)


Mes petits bonheurs pour Maman Bavarde

Ah et il faut absolument que je te montre cette Bai Jia Bei que Ciloo a réalisé pour sa jolie Faunette. Je suis tout simplement sous le charme, j'adore, je kiffe, je surkiffe (t'as vu je parle djeuns en plus) 
Credit photo by Ciloo



Si toi aussi tu veux contribuer au projet pour Mam'Zelle M n'hésites pas à me laisser un petit commentaire en précisant ton adresse mail afin que je t'envoie les infos nécessaires !
Et si tu as loupé le commencement de l'histoire, c'est par ici que ça se passe.
(pour faire bref, un ou plusieurs tissus 100% coton 20x20cm et une carte de voeux avec un petit rappel du tissus choisis dans les tons ROSE-MAUVE-VIOLET)

Certains lisent mon blog sans laisser de commentaires… c’est peut être l’occasion de se lancer et de se présenter... Tout le monde est le bienvenu (oui oui, je copite Rosa)

4 commentaires:

  1. J'aime énormément cette idée de Bai Jia Bei... souhaiter plein de belles choses à un enfant est super. J'aime savoir que j'ai contribué à cela et avoir un petit bout de moi sur sa jolie couverture... Le Bai Jia Bei de la petite Faunette est tout simplement:
    MA-GNI-FI-QUE et hors du commun!!!!!!!
    Une oeuvre d'art!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Han, mais comment tu as trop assuré ! Je m'incline, c'est magnifique ! Et bouh pour mon année de plus, 31 ans quoi!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...