jeudi 18 avril 2013

Des gambettes à l'air (enfin)

Soleil, chaleur, abeilles qui butinent, glycine ouverte... L'été arriverait-il enfin ??? Bon a voir le temps d'aujourd'hui on se le demande encore mais ce week-end et jusqu'à hier on a fait sauter les collants et montré les jolies jambes aussi blanches que des cachets d'aspirine ! C'est d'ailleurs comme ça que me surnommait mon papy en plein été !
Si il y en a bien une qui était plus que ravie de mettre ses jambes à l'air c'est Mam'Zelle J !!! Depuis le temps qu'elle me le demandait !

"Quoi de neuf chez les loulous"
Alors toi aussi t'as fait péter les manches courtes et les petites jupettes... ou le short !

25 commentaires:

  1. A fond ! j'ai même commandé en urgence des havaïanas baby et acheté des ballerine d'été, hier on était tous sans chaussettes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il faut absolument que j'achète des ballerines à Mam'Zelle J !!!

      Supprimer
  2. Oh oui quel bonheur ce soleil sa fait du bien au moral

    ici on a ressortis aussi les vêtements d'été enfin surtout les 2 grands pour bb3 on va aller faire les magasins car aucun vêtement en 9 mois alors virer shopping demain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait qu'il reste un peu quand même ce soleil !!!

      Supprimer
  3. Des gambettes qu'on a envie de croquer! J'adore aussi la mettre pieds nus, et en plus pour apprendre à marcher c'est bien mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Unemamanetsonchocapic18 avril 2013 à 14:43

    Des petits petons a l'air !!
    Ça sent bon l'été tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi les gambettes sont de sorties, pour la plus grande joie de mes loupiots !!!
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour le moment on se découvre doucement ici ^^ mais on a sorti le bob hihi

    RépondreSupprimer
  7. Pareil ! On a été chercher des petites ballerines pour pouvoir mettre la robe ! fallait en profiter car sur Toulouse c'est déjà fini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi il faisait frisquet aujourd'hui... Soleil revient nous viiiiite !!!

      Supprimer
  8. pas encore mais je fais le tri dans les armoires et ce matin on a été acheté une jolie paire de ballerine pour une de mes puces :) (sa robe j aime beaucoup avec le petit noeud)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^^ Faut aussi que je trouve des ballerines pour Mam'Zelle J !

      Supprimer
  9. Pareil les gambettes à l'air chez nous... c'est super agréable!

    RépondreSupprimer
  10. Tim aussi demande à mettre des bermudas tous les jours :D Mais il y a encore du vent par ici et le temps tourne vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mam'Zelle J voudrait rester en jupe sans collants aussi mais depuis hier ça s'est bien rafraîchit...

      Supprimer
  11. L'été est déjà fini par chez moi : 5°C ce matin...

    RépondreSupprimer
  12. Oh moi j'adore sentir la peau toute douce des gambettes de mes loulous aussi (bon ils portent pas de jupette hein!)
    Sinon, j'étais trop contente de pouvoir me mettre en short à la maison!

    RépondreSupprimer
  13. Ici, dans le Sud, on n'a pas encore sorti les manches courtes ni même les shorts o_O il faut dire que les Poussinous sont encore et toujours malades (grrrrr) et qu'il y a toujours du vent (vilain mistral)
    J'adore les petits petons à croquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...