mardi 4 juin 2013

Avant j'étais un chemin de table, mais ça c'était avant... {Baptême Mam'Zelle M} {Fais-le-toi-même}

Pour le baptême de Mam'Zelle M j'ai fais un coin "photobooth"
Un petit coin où chaque invité s'est fait tiré le portrait avec quelques accessoires rigolos (moustaches, bouche, chapeau...)
Pour déterminer le coin photo j'ai placé un rideau fait à partir de chemin de table...


Il te faudra... Chemin de table (ou papier crépon, ou autre...), ficelle, ciseau, règle, crayon, agrafeuse et agrafes
Les étapes à suivre...
Coupes la longueur souhaitée dans tes chemins de table
(j'ai coupé une bonne longueur, puis finalement j'ai divisé cette longueur pour que mon rideau soit plus large...)
Plies, replies, re-replies et re-re-replies ton chemin de table sur lui même
Coupes ton pliage de chemin de table de la largeur voulue
(ici j'ai coupé tous les 5 centimètres il me semble)
Déplies tes bandelettes
Agrafes les bandelettes sur la ficelle
Fixes ton rideau sur le mur
Appelles tes invités !!!



Je suis super contente car tout le monde a joué le jeu !!!
Ça nous laissera un beau souvenir de cette journée !

6 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...