samedi 15 juin 2013

Dans son dressing il y a...

*Robe ..., *Leggins (qui est en fait un bas de pyjama en 2 ans mais taille très très très petit) Orchestra,
T.Shirt Presque Parfait


♥ ♥ ♥


*Ensemble robe-pull & combi Sergent Major, Chaussettes Orchestra, Serre-tête Tape a l'oeil

Petit clin d'oeil à Yeude et " Samedi mode" pour Lucky Sophie
*butin de vide-grenier

12 commentaires:

  1. ^J'adore, c'est trop mignon, notamment l'ensemble robe/legging. Toutes ces rayures multicolres je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, J'ai aussi toutes ces couleurs ! Mais bouhouhouhou c'est déjà trop petit !!! (a la base c'est une robe, là portée en tunique)

      Supprimer
  2. Cc contente de voir que je ne suis pas la seule à utiliser parfois les pyjamas en guise de vétement lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un leggins reste un leggins, puis si j'attends elle ne le mettra pas ! D'ailleurs Mam'Zelle J a un super joli pyjama,n tellement mimi que je me suis longtemps posé la question de savoir si c'était un ensemble ou un pyjama ☺ Bisous

      Supprimer
  3. J'allais dire "han j'adore la 2ème tenue" puis j'ai vu la marque... logique, je suis fan de sergent major ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi suis fan de la 2ième tenue et de la marque aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sergent Major en vide grenier je trouve pas mal de choses, qui me plaisent, mais en magasin j'aime pas du tout...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...