mercredi 11 septembre 2013

Dans ta valise de maternité il y aura... {ça jacasse}

Tu sais quoi, il y a quelques temps de cela j'ai été élue reine !!! Et pas n'importe qu'elle reine ! Reine de la basse cour -ne te moques pas, c'est très sérieux- ! Mattes un peu ma couronne comme elle est belle -cotcotcodec-
C'est Fashion Family qui m'a remis sa couronne car la couronne de la basse cour on se la passe de poulette en dindonette. Et dans mon nouveau rôle de première poule de la basse cour il fallait que je désigne une autre reine -tu piges le truc-

Le thème des vacances était le top five des indispensables à glisser dans sa valise de maternité.
Alors si tu es sur le point de pondre, lis bien ce qui va suivre et prends en de la graine !

Bien sur il y a les objets dont tu ne pourras pas te passer, comme ton portable (et chargeur), ton appareil photo (et chargeur), des fringues dans lesquelles tu seras jolie mais surtout à l'aise, du grignotage, une veilleuse...

Mais il y a aussi des trucs auxquels tu ne vas surement pas penser !

La Bikette a amené sa plus jolie bouée Winnie l'ourson, Chiaravan a emporté de l'huile d'arnica pour soulager... sa choupinette, Cookies Mum n'a pas oublié son garde-manger sucré, Edenlly a glissé son homme dans sa valise, La dinde a emporté son oreiller coloré et odoré de son chez elle
La poulette n'a pas oublié son maquillage et ses anti-culottes-filets et Meenah y a glissé ses faire-part Lalotte mets des choses... improbables dans sa valise !

Mais alors à qui vais-je remettre mon diadème en grain de maïs et mon écharpe ornée d'épis de blés...
...tadadadadam-tadadadadam-tadadadadam...

J'ai l'honneur d'annoncer à Poupette World que c'est elle la nouvelle reine !!! Car Poupette World prépare  sa valise... à quatre pattes !!! Et oui, parfois bébé peut arriver un peu plus tôt que prévu alors mieux vaut avoir préparé sa valise en avance ! Et je sais de quoi je parle...


Si toi aussi tu veux participer aux jacasseries, racontes nous l'annonce de ta grossesse

Moi je suis feignante, et puis je la reine, alors je te le fais {en photo}
Si tu veux en savoir plus, c'est par ici

Tu as jusqu'au ... pour faire frissonner les gallinacées !

4 commentaires:

  1. à 4 pattes en effet faut arriver à le faire !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Bah ça alors ! ça alors ! Je suis super étonnée et contente ! TU m'as couronnée depuis le 11 septembre et je ne le découvre que maintenant...
    Merci merci...
    Ah et oui, je confirme, faire sa valise à 4 pattes, ce n'est pas facile du tout !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Je découvre avec plaisir (mais seulement aujourd'hui) que tu m'as transmis la couronne !! Merci beaucoup ! Et oui, je confirme, pas évident de faire sa valise à 4 pattes, avec la poche des eaux percée !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...