Avant hier je t'ai laissé avec une vue nocturne du Belvédère -d'ailleurs je t'en remets une couche au cas où tu aurais loupé et tellement c'est trop beau-
Après une bonne nuit de sommeil dans notre immense lit, on s'est réveillé en douceur pour aller petit-déjeuner puis se faire dorloter. Car notre week-end Thalasseo comprenait la nuit, le petit déjeuner, l’accès illimité au spa (jacuzzi et sauna) mais aussi le soin de notre choix.
Le soin était noté à 9 heures, on aurait pu le décaler -d'ailleurs on aurait du- mais on l'a laissé comme initialement prévu et il ne fallait donc pas traîner pour le petit déjeuner. On a déjeuné dans la salle, avec une vue toujours sur cette magnifique piscine et la vallée de Lauzerte -le seul hic c'est que les fenêtres sont en deux parties, la partie haute coulissante et donc le rail à hauteur de vision- -toi comprendre moi ?- Le petit déjeuner est un buffet bien garnit avec jus de fruit bio, boissons chaudes, confitures -de la région-, beurre, céréales, pains, viennoiseries, bacon et pancakes, yaourts et fromages... De quoi faire le plein de force et de vitamines pour la journée !
S'en est suivi notre soin, une grande première pour nous ! Plusieurs types de massages nous ont été proposé et on était aussi perdu l'un que l'autre. Heureusement les masseuses, après avoir chassé la grenouille, nous ont tout bien expliqué comme il faut et on a finalement opté pour l'enveloppement purifiant et détoxifiant à la crème de rassoul... Direction la salle de massage où il a fallu se mettre en tenue -oui bon se déshabiller quoi- et enfiler la culotte-filet so sexy !!! Un gros moment de fou rire -dommage je n'avait pas amené mon appareil photo- ! Les masseuses sont ensuite revenues nous badigeonner tout le corps de crème de rassoul, tout en nous expliquant ce qu'on allait ressentir ; soit une sensation de chaleur, soit une sensation de fraîcheur, soit rien. Après on a été enveloppé -je me suis sentie comme une papillote prête à aller au four- puis recouvert d'une douce couverture et les masseuses nous ont laissé chauffer. Une vingtaine de minutes plus tard, elles sont revenues nous réveiller nous désenvelopper puis on a prit une douche pour enlever cette crème ultra collante.
Après le soin on a profité des jacuzzi puis je suis allée faire un plouf -vite fait mais je l'ai fait !- dans la piscine ; je suis allée regarder la température, l'eau était à 20°C.
Week-end -deux jours une nuit, petit déjeuner, spa découverte- offert par Thalasseo |
Ce petit week-end à deux nous a fait beaucoup de bien ! C'était vraiment très agréable, dans un cadre magnifique, avec un personnel très accueillant et souriant. M'Sieur S lui aussi a apprécié cette parenthèse. C'est certain nous nous referons un week-end cocooning de temps en temps !
Ce devait être vraiment top ! Le cadre a l'air sublime :)
RépondreSupprimerC'était super et le cadre... wahou !
SupprimerParadisiaque, magnifique, sublime, ça fait rêver. Heu par contre ça veut dire quoi chasser la grenouille ? XD
RépondreSupprimerHihihi !
SupprimerBen en fait il y a plein de petites grenouilles qui sont attirées par l'humidité et la chaleur des jacuzzi, du coup elles se tapent l'incruste ^^ Le matin quand on a découvert le petit jacuzzi, il y en avait 5 sous la bâche, du coup M'Sieur S les a fait partir (elles ne vont pas dans l'eau, elles se planquent sur le rebord, sous la bâche ^^ )
C'est chiants ces fenêtres quand même. hihi
RépondreSupprimerLe seul bémol à notre petit déjeuner ^^
Supprimerhummm ça l'air magnifique ;) alors les bienfaits de la papillote? convaincue? lol ;) bisous
RépondreSupprimerL'endroit est vraiment sublime
SupprimerPour la papillote c'est relaxant mais je pense que j'aurai préféré un massage, enfin j'en sais rien >_<
Ca donne trop trop envie !!
RépondreSupprimerIci on n'a pas eu de week end amoureux depuis la naissance de Chocapic soit depuis 26 mois... ^^
On a la chance d'avoir des mamies -que ce soit ma môman ou ma belle-maman- disponibles ^^
Supprimer