dimanche 22 décembre 2013

Méli-mélow de ma semaine #51

Flip-Flop
Se rendre compte qu'on en est à la semaine 51...
N'avoir toujours emballé aucun cadeau, n'avoir toujours pas établit le menu du réveillon
Avoir complètement zapper mon rendez-vous chez la maman d'une copine de classe de Mam'Zelle J pour aller récupérer des fringues
Avoir une Mam'Zelle J complètement flagada le soir en rentrant de l'école
Ne pas arriver à remettre la main sur le vernis-colle alors que j'en ai absolument besoin
Avoir un sapin décanillé par Mam'Zelle M qui se l'ai fait tomber dessus -plus de peur que de mal mais mon sapin ne s'en n'est pas remis-
Penser à lui... 21 ans...

Tip-Top
Avoir enfin pu envoyer la lanterne au Père NoWel
Entendre chanter Mam'Zelle J "Vive le vent ♪ Vive le vent ♫ Vive le vent d'hiver... Jour d'élan..."
Avoir été en sélection Créa-Déco avec mes p'tites décorations du sapin
Voir que le cadeau de fin d'année maîtresse - atsem - cantinière et future maîtresse a fait plaisir
Avoir reçu le cadeau de M'Sieur S plus vite que prévu, donc à temps pour mettre au pied du sapin
Passer une chouette soirée chez le parrain de Mam'Zelle J
Recevoir une jolie carte avec une belle attention pour les filles et penser que le parrain de Mam'Zelle M est complètement givré -merci, mille merci pour elles-


Se laisser coiffer
Admirer les Pyrénées... à quelques centaines de kilomètres de là
Regarder la lanterne s'envoler loin loin loin
Recevoir la réponse du Père NoWel
Préparer un gâteau
Promener sa soeur
#igdefi ... étoile !
Emballer le gâteau pour le Défi du gâteau
#defidugateau
Préparer le cadeau de fin d'année
Tenter un MugCake Milka-Coco... Mummmmmmmmmmm

Ma semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

12 commentaires:

  1. Elle était gourmande ta semaine ! Ton mug cake a l'air pas mal du tout ...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ça arrive très vite ;)
    Merci pour ta participation, et j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le dit, on le répète mais ça passe, ça file à une vitesse... enfin hâte que l'année se termine
      Joyeuses fêtes à toi aussi ☺

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours rien emballé non plus
    Aïe pour le sapin, mais si ta miss ça va, tant mieux
    J'imagine que penser à lui fait ressortir pleins d'émotions <3
    Superbe ton orchidée (je n'arrive pas à les garder chez moi :()
    Je suis admirative quand je vois des tresses comme ça, moi y a pas moyen elle ne reste pas en place
    Tes photos gourmandes me donnent faim
    Bonne semaine et joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a voulu attraper une boule mais le sapin a suivi... heureusement aucun bobo !!!
      Oui c'est une période un peu spéciale... et cette année encore plus.
      C'est l'orchidée de ma môman, elle arrive à les faire fleurir et les garder !
      Je te souhaite de belles fêtes ♥

      Supprimer
  4. ah ah j'avais deviné pour les têtes de renne sur le bocal !!! et j'ai comme une petite idée de où vient ta recette de mug-cake ;-) te souhaite une belle semaine de Noël avec ton amoureux et tes 2 princesses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui t'es trop forte ^^
      Belle semaine et belles fêtes à toi et ta p'tite famille ♥ Du bonheur en perspective !!!

      Supprimer
  5. Ah oui t'es à la bourre quand même pour Nowel, hihi. Courage. Les vacances vont faire du bien à Mam'zelle J, c'est cool. La coiffure de ta puce est splendide, je craque définitivement pour tes pots et le Mug Cake, mioum. Bises et bonne nouvelle semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, à la bourre... jamais voyons !!! Le pire c'est que c'est tous les ans pareil... M'enfin !
      Hihi merci pour les pots, on s'est éclatés à les faire ! Le mug cake... mummmm
      Bises et un très beau noël... sans microbe !!!

      Supprimer
  6. Mes paquets, je les ai fait le 20... juste avant de prendre la route pour Noël partie 1.
    Et ensuite, j'ai continué le 24 pour Noël partie 2.... hihi... l'année prochaine, je m'organiserai beaucoup mieux!
    J'ai vraiment envie de tenter les mug cake :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les mug cake, c'est trop facile en fait, tellement qu'on aurait tendance à s'en faire trop souvent ^^ Hihihi

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...