vendredi 21 mars 2014

Elle...


Elle est mon bébé, mais me répond que c'est une grande fille si je l’appelle comme ça.
Elle aime être habillée comme sa petite sœur.
Elle ne veut pas faire de manège si un pompon est à attraper.
Elle a une peur bleue des feux d'artifice.
Elle aime quand sa mousse au chocolat fait un "château".
Elle me réclame un gratin de pâtes le mercredi.
Elle aime se servir toute seule.
Elle n'aime pas du tout que j'aille au step.
Elle me ramène chaque soir un tas de dessins / coloriages / collages / découpages - rayer la mention inutile- dans son cartable
Elle aime chanter, plus particulièrement le matin dès qu'elle est réveillé, réveillant ainsi toute la maisonnée.
Elle me réclame un bisou magique lorsqu'elle se fait mal.
Elle a parfois un bobo imaginaire rien que pour avoir un pansement.
Elle veut en tout deux petits frères et deux petites sœurs.
Elle a abandonné sa sucette toute croquée, mais prend son pouce à la place.
Elle dort avec ses deux doudous, mais n'en amène plus à l'école.
Elle a déjà perdu deux dents.
Elle adore sa petite sœur, et veut tout comme elle.
Elle aime se badigeonner de baume à lèvre.
Elle aime porter ses chaussures de princesse.
Elle aime aller à l'école et mange bien à la cantine.
Elle aime se mettre plein de bijoux.
Elle ne veut porter sue des robes, et râle lorsque je lui met un pantalon.
Elle n'aime pas les fruits, mais aime un peu les fraises et les framboises.
Elle adore faire des bulles, mais a le chic pour toujours me vider le produit par terre.
Elle est très sensible et n'aime pas les dessins animés où il y a des méchants.
Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle m'adore quand elle est contente de quelque chose.
Elle boude pour un oui ou pour un non.
Elle se rebelle et me répond.
Elle m'en fait sacrément baver. Beaucoup depuis qu'elle est rentrée de chez sa mamie, encore plus depuis que l'école a repris. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'en veut et il va falloir que je comprenne car ses crises a répétition ce n'est plus possible.


Elle c'est Mam'Zelle J, petite chipie au caractère bien trop trempé.

8 commentaires:

  1. Elle a une maman qui semble l'aimer très fort ;-)
    marie zibouiboui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ♥ même si en ce moment elle me fait tourner en bourrique...

      Supprimer
  2. Beaucoup de points communs avec Emma ! Un sacré caractère nos grands bébés de juin 2009 !
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli billet!
    PetitDiable

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau billet. Bon par contre il te reste donc 3 enfants à faire...:)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, quel beau billet sur ta grande puce. Mam'zelle J semble être une chouette princesse et une adorable grande soeur, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...