lundi 28 avril 2014

Tu joues avec moi ? {Puzzle à encastrement,Janod}

Voilà un puzzle que Mam'Zelle M aime bien faire. Parfois elle y arrive d'un coup, et alors c'est applaudissement général de la part de sa maman. Parfois les formes sont plus dures à mettre alors elle s'énerve et part en vrille -pour rappel, Mam'Zelle M ne connait pas le mot patience- Ce puzzle, c'est ma môman qui l'a acheté sur un vide-grenier. C'est un Janod, une marque dont je suis ultra fan. Il est tout en bois et les formes sont grosses et donc faciles à prendre en main. Il est très chouette et bien conçu, surtout pour des petits impatients comme ma bouille... Les formes se mettent relativement facilement, bon à part les croix où c'est un peu plus dur. Mais avec de la persévérance on y arrive ! Et quoi de mieux que de voir Mam'Zelle M recommencer encore et encore... Enfin pas trop quand même !


Puzzle des formes à encastrement de Janod
Dès 18 mois
Prix conseillé : 

Et toi tu joues à quoi ?

6 commentaires:

  1. Oh il m'a l'air trop bien ce puzzle! Justement je trouve que les puzzles en général sont bien trop durs pour mon fils de 18 mois...
    Mon fils est un vrai petit mec, en ce moment, il s'amuse à faire "Pan! Pan!" tout fort avec son pistolet (donné par un cousin) ou un baton ou autre...
    Je ne sais pas d'où il a appris ça mais ça l'amuse et on fait les "morts" pour rire avec lui.
    Bon, j'aime pas trop l'idée du pistolet car c'est violent mais je me dis qu'il ne doit pas se rendre compte de ce qu'il fait... pour l'instant...
    Sinon, il ne reste jamais en place donc un jouet, c'est 1 min après on passe à autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme Mam'Zelle M alors ! Elle ne reste pas en place ^^

      Supprimer
  2. Puzzle gommettes feutres peintures dinette, je pense tenter les mega grosses perles bientôt^^
    Bouquins musique parc courir sauter dans les flaques la vie quoi^^

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air vraiment sympa ce puzzle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment chouette. Il est parfait pour des minis impatients, comme Mam'Zelle M ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...