mardi 27 mai 2014

30 ans ! Et de jolis instants...

C'était il y a un peu plus de quinze jours. Les 30 ans surprise de mon mec à moi.


Comme d'habitude je n'ai pas vu la soirée passer.
Comme d'habitude je n'ai pas pris le temps de me poser pour discuter avec nos invités.
Comme d'habitude j'étais partout et nulle par en même temps.
Comme d'habitude je me dis que j'aurais pu faire-ci ou faire-ça.
Mais j'ai bien envie de dire que cette soirée était parfaite -si on oublie l'épisode varicelle qui a mis Mam'Zelle J complètement KO-


Aujourd'hui je ne me lasse pas de regarder encore et encore les photos. La déco que j'ai  imaginé et ai préparé en cachette, si vite disparue. La réaction de M'Sieur S à l'ouverture des volets, et du monde qui s'y cachait derrière. Son sourire, sa surprise, ses yeux qui brillent. Les sourires radieux sur les visages des invités. Les sourires innocents des enfants. Les portraits de famille... Et si je peux aujourd'hui me replonger dans cette soirée, c'est grâce à Amélie, ma super photographe. Et je peux te dire que sur ce coup là, elle a grave géré. J'ai des sourires, des regards, de  l'instantané, des bisous volés, quelques grimaces, un brin de folie... Tout ce que j'aime. Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle a accepté sa mission, celle de prendre des clichés sur le vif de ces moments précieux. Mission qu'elle a rempli haut la main.


Le top du top, Amélie est ma presque-voisine ! Si si, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ! Et en plus elle est supra gentille. Elle a été discrète toute la soirée, telle une petite souris. Les clichés n'en sont que meilleurs. Moi je suis conquise. Plus que conquise. Et mon petit doigt me dit que l'on aura d'autres occasions de se revoir ! En attendant je te laisse re-découvrir mes jolis souvenirs, immortalisés par la talentueuse photographe de Zoom sur l'émotion...

  

Point info déco. Les petites pochettes invités ont été faites avec des rouleaux de papier toilette. Elles étaient remplies de M&M's. Les bougies sont des simples chauffe-plat, customisées avec du masking tape. J'ai fait moi-même les porte couverts, inspirés par Pinterest. Les pochettes krafts ont été achetés à Promocash, et les petits sachets glassine commandés sur Etsy, sur la boutique chickydoddle -la ficelle bleue vient aussi de cette boutique-. Je les ai remplis de sel et de poivre, puis agrafés sur la pochette kraft. Les couverts en bois viennent de la boutique en ligne LSI Distribution. Quand à l'écriture j'ai tout tamponné avec mon nouveau joujou, des lettres commandées sur Etsy, sur la boutique StickersKingdom. L'urne est un simple pot de lait repeint et la feuille à empreintes je l'ai faite moi, jonglant avec avec les logiciels StudioScrap et Photophiltre. Voilà tu sais tout !

Encore un grand merci à Amélie pour sa présence ! Sur ce, je m'en vais revoir les photos, encore une fois...

10 commentaires:

  1. Il ne m'en fallait pas plus pour égayer ma journée !!! Je suis très touchée et vraiment contente d'avoir pu immortaliser les 30 ans de M'Sieur Cagnades ! :-)
    Encore merci de m'avoir fait confiance et comme tu dis nous sommes presque voisines alors j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir ! Merci merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore à toi, ta gentillesse, ton talent et tes superbes clichés !!!

      Supprimer
  2. trop beau ! une vraie championne de la déco :-)

    RépondreSupprimer
  3. génial et ça me donne plein d'idées pour le mien ;) sauf que malheureusement ce sera 35 et non 30 :( le thème des fleurs ! j'ai gardé plein de pots aussi en verre ... par contre je trouve ça génial juste de la ficelle autour des pots ! j'avais mis des rubans de ttes les couleurs pour notre mariage mais là je v changer grâce à toi ! il a du être trop content Seb ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui la ficelle sur les pots je trouve que ça rend vraiment bien, j'aime ce côté brut, nature ^^

      Supprimer
  4. waouu c'est très joli super ta déco tu ne manques pas d'idée ! !!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...