vendredi 13 juin 2014

La Marche des bébés 2014... c'est dimanche !

Souviens toi, l'année dernière Saturnain et une grande partie de sa Team était montée à Paris pour profiter d'un week-end entre filles, mais surtout pour faire une marche, symbolique, afin de soutenir la fondation PremUp

Depuis 2011, la Fondation PremUp dédiée à la périnatalité organise La Marche des Bébés à Paris. Chaque année, cet événement caritatif, familial et convivial permet de collecter des fonds pour faire avancer la recherche pour que tous les bébés naissent en bonne santé



Cette année la Marche des Bébés à lieu ce dimanche 15 juin, toujours au parc Montsouris à Paris. Prise de court et juin étant méga blindé je ne pourrais pas m'y rendre, mais j'ai choisi de verser un petit don sur une des pages de collecte consacrées

Je t'invite à en faire de même, aussi petit soit il, l'important étant de participer pour faire grimper la cagnotte... Un petit sou plus un petit sous ça fait pleiiiiin de petits sous ! Et comme le dit si bien Amélie "il n'y a pas de petits dons, il n'y a que de jolis dons"

Et parce qu'elle est trop choupinette, et surtout qu'il y a Plumeau dedans, je te laisse avec cette petite vidéo -en espérant que ça fonctionne mais ça c'est pas certain...-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...