mardi 12 août 2014

Notre dimanche ordinaire #22


Se réveiller trop tôt, avoir la tête dans le paté, mettre du temps à emmerger, petit déjeuner dehors, se remémorer notre soirée... Pilou ! Pilou ! Pilouuuuu ! Faire la connaissannce des grumeaux, faire un tour au vide grenier, rentrer bredouille. Ramener les copines, rester à l'apéro, rester manger, trainer, voir arriver son homme, câliner ses filles, rester. Faire une séance de manucure, en profiter pour faire les ongles des hommes, ne plus vouloir mettre ses chaussures, jouer dans la cabane, plouffer dans la piscine, finir à l'eau habillé. Tester le Resqme, être impressionnée, se le faire piquer par les potes. Siroter du rosé, danser dans l'herbe, faire du mini-quad, être joie. Finir la soirée à la fête, faire du chateau gonflable, jouer aux machines à sous, se faire offrir un coeur, danser sur du musette, en avoir marre de lui courir après, regretter de ne pas avoir pris l'Ergo, rentrer enfin se coucher... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !

Merci L. pour cette dernière photo
Oui oui, même pas honte... enfin un peu quand même.

Et toi, ton dimanche ordinaire ?

2 commentaires:

  1. j'adore les séances vernis sur les petits petons ! (d'ailleurs comment des trucs si mignons peuvent devenir si moches une fois grands ??? ;))) ) et il me tarde moi de la fin de saison pour reprendre les grosses sessions apéro ! les potes me manquent ! Enjoy guys :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, première fois pour mam'Zelle M qui ne voulait plus remettre ses chaussures "Wahou !!! Mam'Zelle M elle a mis le veni o pié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...