lundi 10 novembre 2014

Swap souvenirs de vacances, le bilan.

 Après avoir essayé de faire au mieux pour savoir qui swapperais qui et qui serait swappé par qui, il s'est avéré que ma swappeuse était en fait un swappeur, Gabriel, seul mâle du groupe, un  gourmand gourmet qui a su bien me cerner à travers son colis joliment préparé...


Dedans de la gourmandise, de la lecture et de quoi préparer un bon rhum !!!


Des chocolats Fauchon que M'Sieur S a bien apprécié ! De la confiture de mûres maison pour vitaminer nos p'tits dèj, du rhum vanille caramel, une préparation pour aromatiser son rhum maison, une jolie bague piquée par Mam'Zelle J, un carnet artisanal pour noter de jolies choses, le livre "La femme parfaite est une conasse" qui m'intrigue depuis un bon bout de temps, du thé à infuser, des épices marocaines pour parfumer les plats, de la morue grillée à grignoter, des échantillons et une belle carte aux couleurs de la Martinique ! Et dans un autre colis il y avait un délicieux pain d'épice maison que Mam'Zelle M et moi avons dévoré !


Merci encore Gabriel pour toutes ces belles attentions ! 

 Quand à moi j'ai swappé le fée aux doigts d'or, Élodie. Un colis que j'ai envoyé très très très en retard...Si tu veux découvrir son contenu je te laisse aller voir le billet d'Élodie


Et pour découvrir les autres...

MaZéMaLoCécileUne souris bleueMalisePetits DiablesYeudeSysyViviCoralieNouvelle mamanChticrapaudThe Love Apple, ÉlodieGabriel, Céline, Audrey et Aurélie -qui n'ont pas de blog-

Merci à tous pour votre participation !
J'espère que ce swap vous a plu, moi j'ai adoré ! On se dit à très vite pour le swap inverse !!!

12 commentaires:

  1. c'est trop chouette de voir la grille de colis ! merci à toi pour toute cette organisation ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben dit donc quel swap... gourmand ! Miam !

    RépondreSupprimer
  3. il était vraiment chouette ce swap! Merci pour l'organisation!

    RépondreSupprimer
  4. c'était super !!!! vivement le swap inverse maintenant ;-)
    Bravo à toi pour toute cette organisation !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. j(ai adorée participé et prépare déjà un peu le prochain inversé !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. De voir toutes les photos comme ça waouh! Que de beaux colis! Vivement l'inversé et encore merci de l'organisation :-)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...