dimanche 5 juillet 2015

Méli-Mélow de ma semaine #27

Flip-Flop
Les flip-flop ? Oubliés, balayés, je ne veux plus les retenir !!! Allez allez, je vais y arriver !

Tip-Top
Revenir avec 20, ou 30, ou plus de centimètres de cheveux en moins comme ça, sans prévenir, un dimanche, motivée par les copines alors qu'on devait juste se mettre des plumes dans les cheveux... #surprise
Avoir eu tout plein de compliments sur ma nouvelle coupe #modetomateon
N'avoir que des compliments sur le travail et le comportement de Mam'Zelle J dans sa classe chez les grands par contre avec l'autre maitresse c'est une autre histoire... #humhum
Avoir eu deux fois la chocolatine cette semaine au boulot #chocolatinetimeleretourdumioum
Avoir pris le temps d'amener les filles pour leur dernier jour d'école #maisouimaisouilecoleestfini
Avoir été en sélection Hellocoton avec mon Happy 30
Me vernir les ongles #parcequejelevauxbien
Préparer les valises pour aller taper la bise à Mickey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #gniiiii


Sur la route nous on s'amuse à prendre la pause
Oups...
Princess'Rebel

Plouf !
Et une Mam'Zelle J KO, Une !!!
Et une Mam'Zelle m KO ! Une !!!
Mercredi pourri, jeudi gourmand !
Le dernier bibi du matin pour ma Toute Petite
Comme un air de vacances...
Ce matin Doudou accompagne...
Youpi c'est vendredi !

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Cette semaine j'ai blogué... très très pas beaucoup !
Mardi était un dimanche ordinaire
Mercredi Mam'Zelle J te lisait "Quand on sera grands" de Nicolas Gouny
Jeudi je revenais sur mon Happy 30 !

Et toi c'était comment ta semaine ?

10 commentaires:

  1. Hoooooo! Vous allez voir Mickey!! Profitez en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tu as bien coupé, c'est ballot, tu aurais pu les donner aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop cool pour Mickey, j'espère que vous allez bien vous éclater. :) Bonne semaine, et wahou les cheveux.

    PS : Bravo Mam'zelle J pour les compliments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Tro^trop cool pour Mickey !!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer
  4. C'est tellement agréable de couper une bonne longueur de cheveux par ce temps je vais également faire de même cette semaine :)
    Elles sont mimi tes puces à croquer ces demoiselles
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...