lundi 14 décembre 2015

Méli-Mélow de ma semaine #50

En vrac...
Être en retard et mettre des coups de tampon. Sortir l'affreux sapin de son sac et y avoir mis trois boules dessus. Se mettre, dans l'ambiance de Noël en mettent des chansons de NoWel a fond dans la maison. Passer sa journée de mercredi au lit et accumuler un retard monstre dans les lessives et pliage de linge. Jouer aux infirmière en soignant une vilaine brûlure que Mam'Zelle J s'est faite en attrapant de bon cœur la poêle brûlante tout juste sortie du feu. Se faire une sortie mère-fille au cirque et passer un moment magique. Faire quelques bricolages de NoWel. Recevoir mon cadeau ce NoWel de moi pour moi et ne pas attendre pour le déballer et l'inaugurer. Filer au marché de Noël rien qu'avec les filles et se demander ce qu'ils ont bien pu mettre dans le chocolat chaud qu'elles ont avalé tant le niveau d’excitation et de chiantitude était au summum juste après !

En images...
Avec son papy
Mon beau sapin !
Mercredi microbes, mais je les amène quand même à l'école.
Et avec papa c'est encore plus chouette
Bah quoi...
Bougies à LED parfaites pour mes p'tits photophores enneigés !
On l'prend en r'partant !
Paysage du matin
Craquage assumé !
Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

3 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...