lundi 11 janvier 2016

Méli-Mélow de ma semaine #01

En vrac...
Tenter de faire les photos pour les cartes de vœux. Entrer dans le vif du sujet. Avoir les poils qui se hérissent. Avoir un ciel gris et la pluie toute la semaine. Être supra énervée et ne pas avoir de patience. S'en vouloir de gâcher les petits instants censés êtres joyeux. Ne pas être emballée par les soldes et ne pas craquer, sauf pour des poêles... Chausser les talons. ne pas avoir pu profiter de mon filleulouchou assez longtemps mais bisouiller son petit cou à bisous et être gaga devant ses premiers pas. Parler, enfin et désamorcer la crise.

En images...
Tenter de faire la photo pour les cartes de voeux
L'humeur du jour...
Tenter le plaque de chocolat feuilletée et faire une heureuse
A l'école sous la pluie...



Le facteur s'est planté de maison, heureusement notre voisin du 8 est honnête !
La reine... des grimaces ! Ou des boudinages !
S'essayer au Light Painting !

 Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez MilieEt toi c'était comment ta semaine ?

10 commentaires:

  1. Superbe ta photo des puces sur le chemin de l'école
    Et le light painting je m'y étais essayé il y a longtemps, tu me donnes envie de réessayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Première fois que je teste, c'est pas évident !!! Mais j'suis fan !!!

      Supprimer
  2. En tout cas l'ambiance de la photo des voeux est sympa comme tout visuellement. Et que dire de ce magnifique cliché sur le chemin de l'école. J'adore. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Alors la plaque de chocolat feuilletée?? Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je trouve très écœurant, à manger à petites doses, mais Mam'Zelle J a bien aimé

      Supprimer
  4. j'adore ta 1ière photo!!!
    vous êtes beaux
    bonne année 2016
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui, une grosse contrariété mélée aux hormones en furie et hop tout valdingue... mais il faut être plus fort et faire dominer le bonheur !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...