lundi 28 mars 2016

Notre dimanche ordinaire... avec du chocolat en plus


Avoir du mal a émerger, détester ce changement d'heure, se préparer, oublier les paniers, arriver les premiers, devoir patienter pour la récolte, jouer de la guitare, rebondir encore et encore, attendre les cousins, faire de la balançoire a plusieurs, bouder, se chamailler, se réconcilier, vouloir tous la même chose, recevoir plein de bon anniversaire, passer à table, se régaler de gnocchis, jouer du piano, entendre les cloches trop de fois, dire que c'est une fausse alerte, devoir les faire patienter, cacher enfin les œufs dans le jardin, se faire griller par sa fille, garder le secret, lancer le top départ, remplir les paniers, faire du troc de chocolats, goûter sa récolte, partir se balader, négocier le tracteur, courir, pédaler, bouder, échanger les places, avoir mal aux pieds, perdre ses bottes, se faire porter, partager des secrets, faire râler son cousin, filer voir les copains, rester trinquer, regarder Raiponce, filer au lit, faire des câlins d'amour, leur dire que je les aime, détester ce changement d'heure... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

3 commentaires:

  1. ah ah tu t'es faites griller :)
    sinon je voudrais bien savoir ce qui il y a dans l'assiette si appétissant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai réussi à noyer le poisson ^Tu sais ma puce en fait les cloches sont passées dans la nuit et comme il fallait attendre que tout le monde arrive pour commencer à chercher et qu'il faisait soleil mamie a tout ramassé. Moi j'ai tout redispersé... Pas bien pas bien !!!
      Sinon c'était des Gnocchi ^^ made by mémé

      Supprimer
  2. Super les petits paniers ! Tout simple en + :)
    Ici on en a fait des maisons aussi mais j'ai un peu fait dans le compliqué lol ^^

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...