dimanche 15 octobre 2017

Méli-Mélow de ma semaine #41


En vrac...
 Dimanche. Profiter de cette belle journée pour improviser un pique nique au bord du lac. Avoir faillit perdre une botte dans la boue. Se regarder le premier Moi Moche et Méchant en dessin animé du dimanche.
Lundi. Filer au Pôle Dance en accès libre entre midi et deux et tenter de nouvelles figures. Faire un détour par le don du sang avant de rentrer à la maison. Se mater pirate des Caraïbes en amoureux.
Mardi. Avoir juste le temps de déposer le sac de courses à la maison et de bisouiller les bouilles avant de repartir à une réunion. Rentrer pour le coucher des filles et apprendre que Mam'Zelle M a tombé sa troisième dent, mais l'a perdue dans la cours de récré. Improviser une lettre pour la Petite Souris et être fière de Mam'Zelle M qui veut l'écrire toute seule aux sons dictés.
Mercredi. Matin linge et ménage. Après midi course ! Test de la baby gym pour Mam'Zelle M, un véritable fiasco ! Enchainement avec le roller pour Mam'Zelle J où mon rabat-joie nous y rejoint. Chacun repart de son côté, lui avec les bouilles chez papy-mamie, moi à la maison faire un brownie pour le boulot et une crème aux oeufs pour mon petit mari avant de partir pour le Step.
Jeudi. Encore un soir où je rentre tard, et la nuit est déjà tombée... Les jours raccourcissent, je kiffe pas trop. Commande express chez Undiz !
Vendredi. Je me réveille un peu retournée par un rêve extrêmement bizarre. Distribution de bisous cachés dans les cartables et la glacière. Mam'Zelle M part ravie à l'école, elle a une sortie avec sa classe. Pique-nique de bureau avec môman, on délocalise et on profite du soleil pour déjeuner express en terrasse. Ma branche de lunettes de soleil se fait la malle, passage express chez l'opticien pour remédier à ça.
Samedi. Journée surprise pour les bouilles, on file à Walibi découvrir le parc aux couleurs d'Halloween sous un soleil radieux. Croiser une petite camarade de classe de Mam'Zelle M et passer l'aprem ensemble. Filer chez môman y déposer les bouilles pour la nuit.


En images...
Et tchin !
On s’entraîne on s’entraîne ! 
Donner son sang.
Quand on perd sa dent, on fait une jolie lettre à la petite souris 
La photo du mercredi
Vendredi 13 octobre. Déjeuner au soleil
Le joli dégradé d'automne 
Walloween surprise et beau temps de ouf !


En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Mardi je te parlais du don du sang.
Mercredi on lisait "Le pré des bébêtes pas bêtes"


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

8 commentaires:

  1. Une sem ultra chargée la vache tu t es posée qd lol

    RépondreSupprimer
  2. Trop rigolote votre citrouille !
    Sinon une semaine sur les chapeaux de roues. On ne t'arrête plus !
    Bonne prochaine semaine :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'automne ça fait des jolis dégradés mais ces journées qui raccourcissent j'aime pas trop ça non plus et moi j'ai pas du tout hâte de gagner cette fameuse heure de sommeil...

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus j'aime pas les jours qui raccourcissent !! Bravo pour le don du sang ! J'aimerais bien mais je ne peux pas le faire malheureusement...

    RépondreSupprimer
  5. La photo de la pole danse ♥♥♥ Une bien belle semaine, tu devais être crevée, de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe semaine bien chargée dis moi... Elle est top votre citrouille !

    Belle semaine
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. quel rythme chez toi aussi ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. punaise je t'ai lu à un rythme !!! tu prends quoi pour avoir autant de pep's !!!!
    je suis fan j'avoue prendre toujours autant de plaisir en te lisant et regarder tes photos m'enchantent à chaque fois !
    belle semaine à toi enfin je devrais plutôt te souhaiter un bon week-end pour maintenant lol ;)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...