mercredi 3 janvier 2018

Dans la biblio il y a... {Je découvre les mots}

"Je découvre les mots" des éditions Deux Coqs d'or
Illustrateur - Gwé
Date de parution - Octobre 2017
Prix moyen - 17€
Livre offert en service presse

Un grand imagier sonore conçu pour les tout petits qui leur présente des thématiques incontournables et proches de leur quotidien : la ville, la campagne, la maison, les animaux, la musique. Une foule d'éléments à observer, à écouter et à nommer pour s'éveiller tout en s'amusant !"



Aujourd'hui je viens te présenter un livre que Mam'Zelle M aime beaucoup, le livre sonore "Je découvre les mots" illustré par Gwé. Vingt puces son dissimulées dans chacune des pages, des dessins tout mignons fourmillants de détails et des mots, partout, partout, partout. La ville, la campagne, la maison, la musique, la forêt, chaque univers est résumé par quelques lignes et dessiné en long en large et en travers; on ne sais plus où regarder tellement tout est détaillé. A chaque thème sa question, de quoi impliquer encore plus Minitoi à la lecture. Nous on le lit comme ça, je lit, je fais une pause et ma mini appuie sur la puce concernée. Et la page que Mam'Zelle M aime le plus, celle de la musique qu'elle écoute en boucle. Bref c'est un livre que nous aimons beaucoup car il est très riche et ludique.




 Et chez toi on lit quoi ?

2 commentaires:

  1. Je suis fan des illustrations et de ces grandes pages chouette découverte :) Merveilleuse année encore à vous ma douce des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...