dimanche 25 février 2018

Méli-Mélow de ma semaine #08


En vrac...
Dimanche. On part ? On part pas ? Allez, on boucle les valises, on file récupérer les filles chez môman, on troque nos voitures et on file en direction des Pyrénées !
Lundi. La journée commence sous la pluie... Pas assez équipés pour monter au Pont d'Espagne, on file vers Hautacam mais on ne peut rien faire car tous les chemins habituels sont interdits aux piétons... On file donc à la piscine municipale de Cauterêts, pour le plus grand bonheur des bouilles ! Elles s'éclatent et se donnent a fond ! Moi... beaucoup moins ! Pas envie de rentre de suite, on prolonge la soirée au restaurant.  
Mardi. Le neige était prévue mais il ne tombe que de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. On décide donc d'écourter nos vacances et de rentrer à la maison plus tôt que prévu... encore une fois -souviens toi des vacances de la loose-
Mercredi. Grasse matinée dans nos lits respectifs. Déjeuner chez Ronald et aprem à l'aire de jeu du bowling, comme promis. Hop on boucle les valises et les filles filent chez papy-mamie pendant que moi, je file à la gym et au step. 
Jeudi. Retour au boulot. Pas vraiment envie. Surtout que le soleil est au beau fixe aujourd'hui... Pole Dance avec ma belette. Et jolie rose par mon rabat-joie... 
Vendredi. Journée tranquille au boulot. Récupération des bouilles et jolis dessins dans leurs nouveaux cahiers à dessin.
Samedi. Il fait soleil, j'ai envie de plein de choses ! Mais je redescend vite sur terre car mon rabat joie joue les rabats joie... Les filles sont surexcitées, je me met à continuer mon second livre photo 2017. Soirée chez un ami à refaire le monde au coin du feu.
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

Minis-Vacances ou long week-end.
Le tour de carrousel rituel
Jonquilles du jardin !
Reprise.
Un jour je gérerai la fougère !
Peut il encore me surprendre ? Ou en a t'il marre de m'entendre râler... That Is The Question !
Feu de bois et Grain d'Amour pour tirer un trait sur un samedi pourri

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

27 commentaires:

  1. J'adore tes photos de Pole! Les jonquilles sont superbes, les miennes commençaient à sortir mais j'ai peur avec les gelées annoncées. Belle semaine, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊
      Dans mon jardin elles sont chaque année en avance, c'est plutôt chouette
      Des bisous

      Supprimer
  2. Mince les vac écourtées !!! pas de chance !!!
    ici on a rien fait mais elels sont passées à une vitesse folle et je pense que demain la reprise sera dure dure !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca passe toujours vite... comment as été la reprise ?
      Bon anniversaire !!!

      Supprimer
  3. Mince pour les vacances encore écourtées... Cauterêts me rappelle des souvenirs, mon père avait fait une cure et nous avions passé 3 semaines au camping, je devais avoir 6 ou 7 ans...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi ? C'est aussi la madeleine de Proust de notre douce BBB's Mum 😊

      Supprimer
  4. Cette photo de pole est superbe et le tatouage !
    Désolée pour vos vacances, les prochaines seront les bonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rattrapage ce week-end pour une escapade entre filles !!!
      Et mille merci ❤

      Supprimer
  5. Bravo pour le pole dance !! 2017 ! J'en suis à peine en 2012 pour les albums photos ça craint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum Hum... ça te rassures si je te dis que 2016, 2015, 2012 et avant 2012 ne sont pas encore faits !!!

      Supprimer
  6. Oh mince pas cool pour les vacances écourtées :/ mais une douce fin de semaine c'est déjà bien :) ici il fait grand soleil depuis 1 semaine mais il caille beaucoup trop (-6 aujourd'hui) alors je n'ose pas mettre le nez dehors mais comme les vacances ont commencé je vais me motiver pour quelques sorties dans des lieux chauffés et les filles seront contentes :) ps: je suis toujours aussi fan de tes photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤❤❤
      Le soleil, ce reboosteur de moral ! Bonnes vacances à vous

      Supprimer
  7. Coucou Waou le pole dance tu maîtrise bien, une chouette semaine, bon moins pour la reprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement les prochaines vraies et "longues" vacances ! Genre une semaine quoi !

      Supprimer
  8. Zut, pas de bol d'avoir eu de la pluie en vacances et du soleil au boulot!

    RépondreSupprimer
  9. Argffff vraiment pas cool les vacances écoutées :(

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline (granouche)

    RépondreSupprimer
  10. hi hi moi aussi je suis à fond dans mes albums photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou j'ai l'impression de ne pas avancer !!! J'ai tellement de photos ! Et tellement de retard !!!

      Supprimer
  11. Mince pour les vacances... mais vous avez l'air d'avoir passé de bons moments quand même... Ces jonquilles sont magnifiques !Virginie

    RépondreSupprimer
  12. toujours du bonheur d'entrapercevoir Cauterets bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh mince pour les vacances écourtées...
    Ici l'album de Miss S s'arrête à son premier noel et encore et miss K à son premier jour parmi nous...Oup's lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour je serais à jour !!! je ne désespère pas mais ça me prend mes soirées !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...