jeudi 29 mars 2018

Le week-end filles.


Décembre 2016, repas entre copines du collège comme on s'en fait de temps en en temps. Des copines devenues bien plus. Des copines devenues amies. Et cette amitié partagée, où l'on n'a pas forcément besoin de se voir tout les quatre matins, mais où chaque retrouvaille est comme si l'on s'étaient quittées la veille. Cette fois ci, hommes et enfants nous accompagnent. On est bien, on rigole, on papote, on se remémore.  Mon rabat joie observe, et puis il me lance une idée. Pourquoi ne pas se faire un week-end fille. Je te laisse imaginer nos sourires et une approbation à l’unanimité ! Du moins du côté des filles... Et c'est ainsi qu'on commencé un petit rituel qui je l'espère n'est pas prêt de s'arrêter !!!

Le plus dur étant de pouvoir rassembler tout le monde, même en s'y prenant assez tôt. Et oui, pas facile avec une moité du groupe bossant en milieu hospitalier. 
Deux mois plus tard nous voilà parties pour notre premier week-end fille. Et cette année, on a récidivé.

C'était bien. C'était chouette. C'était vrai. C'était nous presque au complet...


Les mots d'ordre de notre week-end girly ? Profiter, rire, se vider la tête, ne pas avoir d'horaire et se laisser porter. Aucun impératif, pas vraiment de planning. On avance comme on avance. Et surtout on profite !!!

Vivement le prochain 

Cauterêts   -   Hautes-Pyrénées {65}   -   Occitanie
Mars 2018
#GirlsTrip #CagnadesTrip


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Que je te souhaite de réaliser très vite ♥

      Supprimer
  2. Le bonheur. Tu as bien raison d'en profiter. On a l'habitude de se faire des WE entre couples d'amis mais jamais seulement entre filles. Il faudrait qu'on y songe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans mecs, sans enfants... le kiff' total !!! lol

      Supprimer
  3. Il est cool ton homme d'avoir proposé cette idée ^_^
    Avec mes copines d'IUT, on aimerait ce faire la même chose mais côté organisation, ça coince. Difficile d'accorder tous les agendas et de convaincre tous les maris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est même plus facile d'accorder tous les agendas que tous les maris ! Oui, c'est une super idée qu'il a eu, top de top ^^

      Supprimer
  4. Trop chouettes ces week-ends filles, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  5. Mes amies sont au en Auvergne et je rêve de toutes les réunir le temps d'un week-end, cela viendra ♥ En attendant vous vous êtes bien amusées,c'est trop chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite vite vite de jolies retrouvailles avec tes copines !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...