lundi 7 mai 2018

Notre dimanche ordinaire #112


Avoir du mal a émerger après une nuit de m*rd*, être très en colère, avoir droit a des petits calinous, étaler la pâte à sucre, se mettre des patchs sous les yeux, avoir droit à une jolie perle de sa douce grincheuse -me voyant avec mes patchs sous les yeux, Mam'Zelle M s'interroge... Elle me regarde interloqué "Maman, tu as un truc sous les yeux... C'est quoi ? C'est de la pâte à sucre ???"- se préparer, filer chez papy-mamie, retrouver môman et tonton, trinquer raisonnablement, manger de la viande mystère, l'aider à souffler sa bougie, avoir les yeux plus gros que le ventre, enfourcher les vélos, chuter coup sur coup, préférer rester avec son tonton, partir se balader, être à la traîne, ramasser les fleurs, entendre le quad arriver, trouver un bébé loir, le ramener là où il a été trouvé car sa maman doit le chercher, tenter des photos avec papy et mamies, aller soigner les vaches, ramasser les oeufs, faire une caresse à Léon Le Couillon, se faire inviter au restaurant de la cabane, se faire servir la cueillette du jour, raccompagner mamie, filer à la cérémonie, devoir rester sage, partir avant l'heure, ne pas avoir vu la journée passer, filer rejoindre les bras de Morphée sans rechigner, bisouiller des petites joues, leur chuchoter que je les aime... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades. 


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

9 commentaires:

  1. Encore un bien joli dimanche ! C'est peut-être une idée les patchs en pâte à sucre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!! Oui pourquoi pas, c'est une idée à creuser ^^

      Supprimer
  2. Drôlement sympa ce dimanche ordinaire, et c'était quoi la viande mystère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bœuf ? Agneau ? Ma belle-mère pensait avoir sorti du bœuf mais c'était finalement peut être de l'agneau, et moi qui d’ordinaire n'aime pas j'en ai mangé sans soucis. Du coup on reste sur le mystère ^^

      Supprimer
  3. un joli dimanche à la campagne :) quel bonheur de profiter des chemins, des jardins et de toute la nature

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le tee-shirt "super bear", il est trop chou.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...