dimanche 30 septembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #39


En vrac...
Dimanche. Retour at home mais arrêt sur un vide grenier où je trouve plein de jolies choses pour habiller les filles, notamment un petit perfecto tout chaud trop canon pour Mam'Zelle J... Se donner rendez vous avec ma belette et finir par aller à la Convention Tattoo d'Agen. Sortir de la en ayant l'aiguille qui démange... bientôt bientôt ! Papoter papoter et finir par rentrer retrouver mes bouilles en mode glue, enfin surtout Mam'Zelle M
Lundi. Il caille sévère ce matin, les blousons sont plus que supportables ! Mais le soleil est là. Récupération de la gourmette du RogerChouASonParrain. 
Mardi. Mardi Pôle Dance, spin et tête à l'envers !  
Mercredi. Ménach' le matin, Devoirs et Batterie l'aprem, Gym et Step le soir.
Jeudi. Les bouilles reçoivent leurs nouvelles montres tant attendues, Mam'Zelle M ne la quitte plus.
Vendredi. Je profite des FrenchDays pour enfin me commander mon aspirateur... Le Cyclone V10 de Dyson. Depuis le temps que je le veux ! Hâte hâte hâte de le recevoir. Et puis hop je me commande une veste en pilou-paillettes BeGummy par la même occasion. Bah quoi.
Samedi. C'est le grand jour ! Mon rabat joie devient parrain pour la deuxième fois


En images...
Avoir l'aiguille qui démange. Et plein de projets à réaliser...
Gourmette. Check
La photo du mercredi
Graine de Rockeuse
Toujours à l'heure
Baptême Party
Sans Filtre
Tour de quad en famille
En blabla...

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

13 commentaires:

  1. Encore une jolie semaine ! La montre licorne me fait de l'oeil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à ton rabat-joie.
    J’aime beaucoup ton tatouage sur le poignet.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les montres... Loustic en voudrait une mais il ne sait pas encore lire l'heure mdr 😂

    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mam'Zelle M non plus, mais elle ne quitte plus sa montre ! C'est trop marrant !

      Supprimer
  4. Je ne trouve jamais grand chose dans les vides greniers du coup je n'y vais plus trop... il était à combien de rabais le Dyson ? je ne pense jamais à ce genre d'achat c'est con !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me diras ce que tu en penses du dyson j'avais été un peu décue de la qualité et de la batterie il y a 3 ans qd je l ai acheté !!!
    top les montres

    RépondreSupprimer
  6. Je n’ai jamais fait de convention de tatou mais j’ai pris rdv pour en faire un 3ème dans quelques jours j’ai hâte

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'impressionnes côté sports! Bravo! On vient de commander un Dyson ici aussi ♥ Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Les garçons me réclament tout le temps de nouvelles montres !! Jolie semaine en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. ah lala ces jolies montres et bravo pour le spin ^^

    RépondreSupprimer
  10. Fier d'être parrain

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...