dimanche 4 novembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #44


En vrac...
Notre week-end a deux s'est transformé en journée shopping et retrouvailles avec les potes. Bière, musique, billard, jacuzzi... il y a pire  comme programme quand même ! Une semaine complètement désorientée avec seulement le mardi au boulot. Tout s'est bien goupillé, on s'est régalé au resto, j'ai pété la déco et j'ai pu finir à l'heure. Papotage et pole dance avec ma belette. Et puis retour a la maison et commencement des valises pour quelques jours à la montagne. Petit crochet chez ma photographe d'amour pour un shooting photo placé sous le signe du fun, de la couleur et de... Noël !!! Soirée improvisé chez les potes pour fêter Halloween. Jacuzzi sous la pluie pour les bouilles avant de continuer notre route pour rejoindre le chalet. On part sous la pluie, on arrive accueillit par le soleil. Sieste obligatoire pour les bouilles -et le rabat-joie- pendant que je me pose devant Wall-E. Je suis fan de ce dessin animé ! Petit crochet au village boire un chocolat chaud et faire un tour de carroussel. Brouillard, soleil, neige d'hiver et couleurs d'automne... les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Ma photographe d'amouuuuur est pire que Lucky Luke : le résultat du shooting famille est canon ! Le retour à la maison se fait sous le soleil et le coucher du dimanche soir ne se fait pas tarder tant tout le monde est fatigué... 
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

Prête pour aller couper du bois !
Entre pluie, neige et soleil... avec vue !
Partir au soleil
Comment ça c'est Halloween !?!?
Le chocolat chaud remplace le mojito !
Ton sur ton
Resto improvisé et vue de fou
Rituel 
En avant toutes !

From la montagne, with love
Retour à la maison, mais Pyrénées toujours en vue...


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

11 commentaires:

  1. Un très joli programme et de belles photos :)
    J'adore Wall-E d'ailleurs il faut que je pense à le faire découvrir aux filles aussi
    Bonne semaine ma douce des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce petit séjour à la montagne et cette séance photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Canon la sem !!! ta photo est top mais toi aussi tu fais de magnifiques photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très belles, elles donnent envie d'aller se balader dans la forêt :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale votre semaine! Jacuzzi sous la pluie: le top! Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  6. L’escapade à la montagne avait l’air canon et tes photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de belle photos

    RépondreSupprimer
  8. ta robe de bûcheronne est trop belle !
    je suis fan des carreaux XD

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air plutôt pas mal ce jacuzzi en plein air avec cette vue de dinguz

    RépondreSupprimer
  10. une semaine festive dis donc ! tes photos respirent la joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  11. coucou, quelle semaine, vous avez dû bien profiter, c'est génial !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...