dimanche 18 novembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #46


En vrac...
Un dimanche chez papy-mamie. Un lundi matin où je ne traine pas à amener les bouilles à l'école... à peine réveillées elles se cherchent et se disputent. Profiter de ma pause déjeuner pour aller me faire faire les ongles. Rouge ou rouge ? Ce sera rouge ! En profiter pour récupérer un lot pour le loto de l'école. Faire un drive et récupérer mes nouvelles chaises pour la cuisine... Après 10 ans de n'importe quoi, on va enfin avoir de jolies chaises assorties ! Prendre le temps de coucher les filles avant de filer en réunion. Mettre enfin le gilet jaune sur le tableau de bord et faire la fierté des filles. C'est marrant de les voir réagir comme ça, avec ce petit acte de "rébellion". Mardi pôle dance, sans ma belette, avec de nouvelles figures et avec oubli de mon sac de sport... PouicPouicPouic. Heureusement ma prof adorée m'a prêté un short... pour peu je finissais en petite culotte ! Huhu. Mercredi matin au calme avec un peu de rangement et de tri dans les affaires de boulot de mon rabat joie. Aprem musique avec la batterie pour Mam'Zelle M pendant qu'on joue aux devinettes dans la voiture avec Mam'Zelle J. Jeudi en jupe, mais blasée car elle se dépiaute au fil de la journée... Elle finira à la poubelle, une fois arrivée à la maison. Quel dommage, je vais devoir aller faire du shopping... Vendredi pause shopping et craquage pour des chaussons tro'gnons et des talons trop canons. Et puis le speed... récupérer les bouilles a l'école, les amener chez papy-mamie avant de partir pour une escapade direction les montagnes. Mauvaise période car tout est fermé, mais très bon petit week-end.
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...


En blabla...
Mardi était un dimanche ordinaire


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

10 commentaires:

  1. J'adore la photo de ta fille à la batterie <3
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. j adore ta photo de pole dance on se demande sérieux comment tu tiens !!! bonne sem

    RépondreSupprimer
  3. L'année prochaine je veux essayer la Pole! Tu me donnes trop envie! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une semaine bien sympa! Je t'admire pour la pole dance, moi ça ne me tente pas du tout...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des bleus partout mais j'ai réussi Superman ��

    RépondreSupprimer
  6. Il y a toujours de jolies photos chez toi !!

    RépondreSupprimer
  7. tu m'épates pour le pole dance, c'est un truc où je n'arriverais pas à décoller :)

    RépondreSupprimer
  8. Très beau ce rouge :)
    En voilà une bonne excuse pour faire les boutiques ^^
    Bonne nouvelle semaine des bisous

    RépondreSupprimer
  9. le pole dance ça peut aussi être en petit culotte, non ? hihihi

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...