lundi 10 décembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #49


En vrac...
Une semaine écourtée au boulot avec des journées qui finissent plus tôt pour cause de rendez vous en tout genres... Lundi on démarre sur des chapeaux de roue avec l'oubli du gilet jaune pour Mam'Zelle J et des lunettes pour Mam'Zelle M. Après-midi en compagnie du dentiste ; mon chantier se fait soigner petit a petit mais je n'ai pas fini de douiller... Mardi, c'est une après midi bien triste. Je revois mes cousins adorés mais pas à l'endroit voulu. Il va vraiment falloir songer à s'organiser une cousinade party pour de vrai. Soirée vidage de tête et blabla de filles au pole dance. Mercredi Mam'Zelle M reprend enfin la batterie ! Jeudi, journée normale, comme un jeudi quoi. Vendredi pause déjeuner avec mon rabat-joie et puis à bat les poils chez la dermato ! Elle est toujours impressionnée par mes bleus mal placés... merci le pole dance ! Soirée rituelle au Noël en Cirque de Valence d'Agen. Samedi, lettre au gros barbu et sapin de Noël fait sous l'insistance lourdingue de deux bouilles ultra reloues. Soirée surprise pour l'anniversaire de la marraine de Mam'Zelle M. Ca fait du bien de retrouver la famille. Je lance d'ailleurs l'idée du pull moche-kitch pour la soirée du réveillon de Noël... idée approuvée par tous ! Et sinon Mam'Zelle J n'a toujours pas reçu son calendrier de l'avent... PouicPouicPouic
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***


En images...
Sur le billard
Aïe Ouille Party
La photo du mercredi
BadabiBadaboom
Magie du ciel
Circus Party


En blabla...


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?


8 commentaires:

  1. J'adore jouer au billard !
    ah le dentiste, j'y vais la semaine pro et je sens aussi le début d'un gros chantier ...

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien l'idée du pull moche, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Lettre au Père-Noël aussi est postée, maintenant les garçons croisent les doigts :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah Est L'air qu'avec la pôle c'est bleus à tous les étages ��

    RépondreSupprimer
  5. Je compatis pour le dentiste, je ne supporte pas !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai peur du dentiste, je m'oblige à y aller une fois par an mais quelle horreur! Bon courage des bisous

    RépondreSupprimer
  7. super l'idée du pull moche de noël ! Moi j'attends encore le mien :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta grande mini c'est vraiment ton portrait!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...