Des potes, de la détente, du laisser-vivre, des tchins aux cocktails, de la pirouette cacahuète, du gras pour parer au froid, une descente de grain d'amour, du relax et des bulles chaudes, des blablas de filles, du chaud-froid et du courage pour tirer la corde, des sandwichs géants, des crêpes, une histoiiiiire de la viiiiie #privatejoke, un nouveau bonnet, du rangement, du bordel dans la malle, des virages qui descendent, des virages qui montent, un p'tit somme sur le trajet, un frein à main bien tiré et puis ce paysage à couper le souffle...
Hautacam. Ou Le tacam comme dirait ma douce grincheuse. Je suis amoureuse de cette station. Une montagne pas si haute, des chemins assez plats et une vue de dingue.
Ce soir là il faisait frais, beau, mais la mer de nuage est arrivée à une vitesse folle. C'est dingue ce paysage, ces couleurs, la vitesse à laquelle les nuages arrivent et repartent. On s'est couverts et on a fait quelques pas dans le chemin gelé. On a joué les paparrazi du Soleil, on a fait des sauts, des figures, de la pêche à la sardine. On a surtout prfité et on en a pris plein les yeux. On est arrivé à temps pour admirer le spectacle. Un quart d'heure plus tard et c'était loupé. On a pas regretté cette proposition d'admirer le coucher du soleil sur les hauteurs d'Hautacam. C'était magnifiquement magique.
Hautacam - Hautes-Pyrénées {65} - Occitanie
Janvier 2019
#CagnadesTrip
c'est sublime et ça a l'air si calme <3
RépondreSupprimerCes paysages sont magnifiques !
RépondreSupprimerTes photos sont tellement belles, je ne m'en lasse pas, merci de les partager avec nous.
RépondreSupprimerje ne connais pas cette station, c'est facilement accessible ? tu passes par Lourdes ?
RépondreSupprimerCes photos sont sublimes ! Ça donne envie d’y aller
RépondreSupprimerAhah mais tu es devenue une vraie gymnaste!
RépondreSupprimer