lundi 4 février 2019

Notre dimanche ordinaire #124


Trainer sous la couette, se lever dare dare, engloutir un café, filer se préparer, prévenir qu'on va arriver, être accueillie par un gros câlin, picorer l'apéro, se péter le bide au risotto, garder de la place pour la suite, ne pas résister aux crêpes, sortir prendre un bain de soleil, charger le granule, se garer, enfiler son bonnet, rebrousser chemin, récupérer son manteau, repartir, se re-garer, s'emmitoufler, prendre l'air frais, marcher au bord du canal, traverser la Garonne, passer devant l'écluse, rebrousser chemin, rentrer au chaud, enfiler son pyjama, petit déjeuner et filer au lit, bisouiller leur joues, leur chuchoter que je les aime, encore et encore... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

6 commentaires:

  1. oh lala ici ça a été glande, je crois que personne n'a quitté son pyj lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du me. Motiver pour aller courir le soir quand il a fait beau toute la journée

    RépondreSupprimer
  3. Tes dimanches sont toujours un plaisir à lire et à voir

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli dimanche et toujours de magnifiques photos, j'adore celles avec ta grand mère (?)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...