lundi 11 février 2019

Notre dimanche ordinaire #125


Écouter la pluie tomber, sa caler sur le canapé, regarder Dragon Ball, trainer en combo pyjama-pilou, continuer le tri des photos, manger à l'arrache, attendre une éclaircie, enfiler ses résilles, se mettre du rouge sur les lèvres, chausser les bottes de pluie, gonfler les ballons, ne pas oublier le briquet, marcher dans la gadoue, installer le trépieds, faire quelques essais, allumer la flamme, courir pour arriver a temps, se dire que ça ira, patauger un peu dans la boue, rentrer se réchauffer, se préparer un chocolat chaud, jouer avant de se disputer, manger à l'arrache, bisouiller leur joues, leur chuchoter que je les aime, encore et encore... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

6 commentaires:

  1. Marcher dans la gadoue et prendre un chocolat, ça c'est un vrai dimanche d'enfance !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont toujours inspirantes ♥ Ici dimanche enfants copains c'était très chouette

    RépondreSupprimer
  3. nous aussi c'est dragon ball ! Mon fils est vraiment fan c'est marrant car son père aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. La gadoue, la gadoue... ici aussi il y a dragon ball

    RépondreSupprimer
  5. Oh la gadoue ça c’est top quand on est bien équipée Lol et ton mug j’adore du moins mon chéri il est fan de Ferrari

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...