vendredi 22 mars 2013

L'oeil du panda...

Swap quand tu nous tiens... Cette fois-ci l'échange était organisé par la grande prêtresse du swap, j'ai nommé M'Dame A la noix ! Et attention avec elle ça ne rigole pas, ne swappe pas qui veut ! Pour être accepté il fallait écrire un texte sur le thème "And the dreams come true", puis il fallait attendre que le texte soit validé sinon recalage d'office ! On dirait pas comme ça mais M'Dame A la noix est très sévère !!! Pire que ma prof de math de 6ème !!!

Voici mon texte tout pourrave envoyé in extrémis
Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve... Un rêve où j'avais plusieurs vies, où je changeais de costume en un battement de cil...
J'étais une super maman aux supers pouvoirs et j'étais la reine des goûters !!!
J'étais une femme fatale et mon homme ne pouvais succomber à mes dessous sexy... ou pas (des chaussettes pandas c'est sexy non !!!)

J'étais une fashion victim, les autres meufs m'enviais car j'avais toujours "le" petit truc en plus. J'étais classe jusqu'aux bouts des ongles !
J'étais une fée de mes dix doigts et je réalisais des trucs supra cool. Même qu'Elfie et Pauline me jalousaient (hihihi, j'peux toujours rêver)
Je m'éclatais, je me lachais, je m'évadais, je croquais la vie à pleine dents !!!
Ce matin au réveil j'étais toute chamboulée... Ce rêve m'a bien plu, et il me plairait bien plus encore s'il devenait réalité !

C'est Galinou qui a été désigné comme ma swappeuse, voici ce que contenais mon colis, colis qui intriguait beaucoup Mam'Zelle M !


Une préparation pour un gâteau au carambar (déjà dégusté et ma foi pas mauvais du tout), des chocolats belge aux spéculoos (miam, la tablette n'a pas fait long feu), des oeufs surprises, un livre sur les couleurs pour mam'Zelle M, un livre avec un cd pour écouter l'histoire pour Mam'Zelle J (elle était plus que ravie !!!), un très joli tissus plein de lapinous, un joli vernis tout pailleté, du mascara et une paire de bas (M'Sieur S se demandait qui pouvait bien m'envoyer des bas !!!)

Un grand grand merci à Galinou pour toutes ces jolies attentions !!!
Je suis ravie du colis et les bouilles, enfin surtout Mam'Zelle J pour le moment adorent leurs livres !!!
M.E.R.C.I


Quand à moi j'ai reçu ce texte là...
Ma chère petite swapeuse adorée, ma galipette cendrée,
Je vis une période forte en émotion, j'ai le regard bovin, l’œil de Panda, le teint de Cruella, l'odeur de bouquetin, le cheveu terne. J'aimerais donc pouvoir user de quelques artifices pour retrouver forme humaine.
J'aime également quand tu fabriques des choses avec tes petites mains, même un petit rien et me voilà réjouie... Même un truc pour nain. Sans parler de sature-nain.

Et puis comme j'essaie d'être sérieuse avec le régime des copines, j'ai besoin de me nourrir avec des choses non comestibles. De me remplir le cerveau, lire, me divertir. Je kiffe m'intéresser à tout ce qui touche de près ou de loin au thème de la maternité, mais je ne suis pas intégriste et mon esprit peut s'adapter à d'autres sujets.
Je passe mon temps à faire des listes, à noter des tas de choses sur des bouts de papiers, des carnets un peu moches.... J'aimerais pouvoir le faire sur un petit carnet tout joli.
Depuis quelques temps, j'ai une passion pour les motifs étoiles et les bijoux plume. Une nouvelle lubie. j'en ai beaucoup des lubies tu sais. La dernière en date : Que ma grand-mère m'apprenne le crochet, tu crois que ça va fonctionner ou pas?
Voilà voilà, mon p'tit ours polaire d'Alaska, tu sais tout sur moi... J'espère ne pas te donner trop de tracas....

J'ai adoré le texte !!! Puis j'ai trouvé qui était ma swappée du premier coup (oui parce que en plus il fallait deviner qui allait être sa swappée)
J'ai donc eu l'immense plaisir de swapper ma copi-net, Alamèresi

Tout comme les swaps précédents j'ai pris autant de plaisir à découvrir le colis de ma swappeuse qu'à remplir le colis de ma swappée !

Y'a pas a dire, les swaps c'est génial !!!

20 commentaires:

  1. Oh super!
    T'as eu des bas? hihihi va falloir nous montrer ça hein!
    Han suis trop forte, j'avais deviné pour le mascara!!
    Tu vas devoir faire ta blogueuse beauté et nous montrer tes ongles aussi!!
    Mais sinon, t'arrêtes pas de faire de la couture dis donc!!

    En tout cas je suis contente d'avoir organisé ce swap, c'était vraiment chouette même si vous avez bien râlé héhéhé!

    Et puis ça me fait encore plus plaisir que tu fasses un petit billet dessus :-)

    Vive les swaps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le texte n'était pas facile à faire mais c'est une très bonne idée !!!
      Je montrerais mes jolis ongles quand ils seront tout pailletés !!! Et pour les bas heu... même pas en rêve !!!
      Et je confirme... vive les swaps !!!

      Supprimer
  2. Oh super, c'est génial de découvrir vos textes et les colis que vous avez fait en fonction. Je suis bien contente d'avoir rejoint votre groupe, ça fait bien envie tout ça (même si pour cette première j'ai peur d'être à côté de la plaque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, Pauline va tout expliquer bien comme il faut ☺
      Et attention aux swaps, quand on commence on devient vite accro !!!

      Supprimer
  3. Vive les swaps!!!! Et bientôt tu seras une fée de tes 10 doigts... par contre je ne serais jamais jalouse, je serais super contente de découvrir tes créations! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Keuwa? Tu veux pas montrer tes bas? (portes bien sûr) hannnn

    RépondreSupprimer
  5. Les fameux bas, ils ont failli ne pas y être car mon copain m'a dit que j'allais passer pour une perverse!! Finalement je les ai remis dans le colis à la dernière minute... J'aurai peut être pas du! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Mais si t'inquiètes !!! Tout est super ! Encore merci !!!

      Supprimer
  6. coucou, joli comme tout, je vais paraitre bete mais c'est quoi le prncipe du swap???? je debute dans la bloggo!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un swap est un échange de colis surprise (avec un thème donné ou pas) entre plusieurs personnes. Mme A. va envoyer à Mme B. mais va recevoir de Mme Z.
      Le but est de faire plaisir à la personne en découvrant son univers à travers son blog.
      La personne sait à qui elle va envoyer son colis mais ne sais pas de qui elle va recevoir ☺

      Supprimer
    2. c'est super sympa ça, attendre le facteur avec impatience pour savoir ce qu'il y a dans une petite boite!!!!!! c'est toi qui organise ça???? sinon j'aimerais bien en faire parti......
      bises a toi et bon WE......

      Supprimer
    3. En fait ça dépends, j'en ai eu organisé un puis avec d'autres blogueuses on tourne
      Pour le prochain je te dirais (si j'y pense car je suis miss tête en l'air !!!)
      Sinon si tu es sur Hellocoton tu peux regarder en tapant "swap" dans la recherche, parfois il y en a ☺

      Supprimer
    4. ok c'est gentil, en effet je suis sur hellocoton, pour le coup je vais aller voir ça!!!!!
      bises

      Supprimer
  7. Wouh, y'a la photo de mon swap, celui le plus merveilleux de la planète !
    Je fais mon article swap ce week-end, moi en revanche je n'ai pas pensé à prendre des photos du contenu de ce que j'ai envoyé et ma swapée n'a pas encore ouvert le sien...
    J'adore le head band de Mam Zelle M, c'est toi qui l'a fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un serre-tête qui vient de La Halle ☺
      Moi j'avais celui-là http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/01/defi-home-made-2013-janvier.html
      et celui là http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2012/12/une-tresse-coloree-diy.html
      Bisous

      Supprimer
  8. merci pour l'info, je n'arrive pas à trouver un head band sympa pour plume alors je vais voir ça tout de suite !

    RépondreSupprimer
  9. Trop sympa ce swap !
    J'aime beaucoup l'idée du petit texte !
    Qu'est ce que j'aimerai participer a un swap comme celui ci <3

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...