vendredi 22 mars 2013

Une poule sur un mur...

Le week-end prochain les cloches vont porter des chocolats à tous les Z'enfants sages. Mam'Zelle M est encore trop petite pour croquer du chocolat mais elle aura quand même sa poulette !
Une poulette made-by-moi-même inspirée des jolies poules de Clémence G. Bon va pas comparer hein, je ne lui arrive pas à la cheville, ses gallinacées sont bien plus beaux (je craques complètement pour ses chouettes) mais je suis plutôt contente même si je me suis compliqué la vie pour la faire car si tu ne le sais pas encore, ma devise est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"


Puis tiens dans ma lancée peut être que Mam'Zelle J aura aussi la sienne...

19 commentaires:

  1. Wahouuuu, trooopppp belle ta poulette! J'adore!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle a trop une bonne bouille ta petite cocotte ! Je craque complètement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon :) Tu es vraiment douée dis donc !!

    RépondreSupprimer
  4. AAh, la dernière photo est flippante!

    Mais dis donc toi, t'as rien surfilé ? Ça va s’abîmer si tu couds comme ça.

    Signée "l'experte en couture à la noix"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui mais pour le moment je fais au plus simple... Je sais pas trop encore...

      Supprimer
    2. hihi

      Normalement tu couds sur l'envers et puis après tu retournes :-)

      Supprimer
    3. Oui j'y ai pensé après ! lol Puis sur les petites "pièces" c'est pas facile.
      Je viens de finir un mobile pour Mam'Zelle J et j'ai cousu envers sur envers sauf que comme j'ai pas laissé de "marges" mon truc était tout petit après ! Ça m'a saoulé et j'ai recommencé !!!
      Enfin je vais me faire la main petit à petit ! Ou pas...

      Supprimer
  5. j'adore ton tissus pour ta poulette, moi je kiffe ce que tu fais c'est trop mimi!!!!!!!!
    bises


    RépondreSupprimer
  6. Elle est très chouette ta cocotte! Elle a un petit air ahuri très rigolo!

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo trop chouette ta poulette :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...