samedi 6 juillet 2013

Dans mon jardin...

Dans mon jardin il y a...

Du gazon qui a du mal à pousser
Des lauriers roses qui me rappellent les vacances


Des fraises dévorées par les limaces
Des framboises dévorées par Mam'Zelle M


Des allers-retours de courses à pieds
Des goûters improvisés


Des papillons qui viennent virevolter
Un glycine qui embaume la maison quand elle est en fleurs


Un toboggan qui compte de nombreuse glissades
Ma Une cabane au fond du jardin qui sert de débarras


Un mini-jardin quasiment vide pour le moment
Des roses, des marguerites, des canas oranges et rouges des lys et encore d'autres fleurs dont j'ignore le nom...

Photos Instagram 
Mon petit coin de nature pour Virginie B

Et toi tu as un jardin ?

6 commentaires:

  1. oh que oui un super jardin aussi, j'en profite enormement!!!!! très jolis clichés!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton énorme récolte de fraises et de framboises !!! Mummmmmmm

      Supprimer
  2. j'étais absente ce week end, mais je n'aurai manqué ces belles fleurs pour rien au monde, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ici il est petit mais on a de la chance d'avoir un jardin ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...